Chargement ...
5 avis spectateurs
Tous les avis
Superbe spectacle aussi drôle que profond, salutaire. Nous avons passé un très beau moment et nous saluons toutes les trois l'élégance, la justesse et l'humanité de Mamari.
Signaler cet avis
Un spectacle exceptionnel, une belle performance, une énergie de fou , un grand bravo. Je recommande c'est un 10/10 👍👍👍
Signaler cet avis
J’ai adoré le spectacle de Mamari. Quel talent! Il y a longtemps que je n’avais plus vu un stand-up d’une telle qualité.
Signaler cet avis
Très beau spectacle mélangeant humour et des sujets pourtant très sérieux et touchants. Une artiste de qualité !
Signaler cet avis
Super spectacle, drôle sensible et même émouvant. Très rythmé. Je vous conseille vivement y compris avec des jeunes.
Signaler cet avis