Excellente et émouvante pièce avec 2 excellents comédiens qui font passer leur émotion en interprétation et en chant, et musique avec des chansons incontournables d'Édith Piaf à l'accompagnement au son nostalgique de l'accordéon lui aussi sur scène.
Vivement la programmation de ce chef d'œuvre pour plusieurs semaines dans une salle de théâtre.