Je ne vais pratiquement jamais au théâtre, et ce spectacle m'a donné envie d'y aller! On est transporté pendant une heure, on ne voit pas le temps passé, et on est captivé par le personnage, bravo!
Excellent de bout en bout. Olivier Van Den Hende nous livre 1 heure d’un seul en scène absolument captivant. Une mise en scène moderne dynamique et impeccable revisite et ravive l’œuvre de l’ennemi public N1. Bravo!