Avis des spectateurs pour :
L'INGENU

5

sur 5 notes

Rédiger un avis

5

Mais quelle interprétation incroyable ! Thomas Willaime virevolte, donne de sa personne, interprète ce texte d'une façon totalement innovante. On ne s'ennuie pas un seul instant et à la fin, l'envie de relire Voltaire !
Voir plus

Incroyable - 28/03/2024

5

Avec nos 3 ados, nous avons passé un formidable moment. Belle adaptation, jeu sublime. Au sortir de la pièce, une envie de se replonger dans le texte de Voltaire. A voir!!!
Voir plus

Ag Delms - 19/02/2023

5

Excellent acteur, texte bien réactualisé ! Je recommande vivement ce spectacle !
Voir plus

natcom - 08/03/2019

5

Tres bon spectacle C'est un trés bon spectacle que j''ai vu. et une performance haut de gamme de du comédien Thomas WILLAIME qui dans son récit haut en couleurs surprend et émeut le public jusqu'au bout. Bravo
Voir plus

CHATPAT - 03/06/2018

5

fabuleux j'ai passé une soirée fabuleuse,l'interpretation de thomas willaime est extraordinaire, un grand acteur est né, son interprétation est superbe ,sa voix porte bien, ce qui n'est pas négligeable quand notre audition est médiocre son déplacement sur scène à quelques mètres de nous est d'une élégance incroyable, vous avez jusqu'en juillet ,surtout à ne pas manquer et à conseiller à vos amis, il vous transporte et vous fait vivre cette histoire
Voir plus

lolohaf - 13/05/2018

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...