Tous les avis sur : LES VACANCES DE CHARLY

4 avis spectateurs

5 4 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Yuna
Le 14 juin 2026

Ma fille a adoré Charly et le loup, on a participé, rigolé... C'est chouette

Signaler cet avis
Cand33
Le 10 mai 2026

C'était vraiment bien, rigolo, participation, des rires pour les grands et les petits. Mon fils et moi avons adoré

Signaler cet avis
Vero
Le 19 février 2026

Un super moment, beaucoup de rires , une pointe d l’humour pour les adultes. Notre petite de 3 ans a suivi avec bcp d’intérêt. Bravo à Charly et à Filou plein de dynamisme et a portée du public. Nous reviendrons sans aucun doute voir la suite des péripéties de Charly.

Signaler cet avis
Fafa
Le 18 février 2026

Super expérience pour les enfants et les grand-parents ! Charly et Philou sont de très bons acteurs qui font participer les enfants On y retourne aujourd hui! Bravo

Signaler cet avis

Chargement ...