Chargement ...
4 avis spectateurs
Tous les avis
Ma fille a adoré Charly et le loup, on a participé, rigolé... C'est chouette
Signaler cet avis
C'était vraiment bien, rigolo, participation, des rires pour les grands et les petits. Mon fils et moi avons adoré
Signaler cet avis
Un super moment, beaucoup de rires , une pointe d l’humour pour les adultes. Notre petite de 3 ans a suivi avec bcp d’intérêt. Bravo à Charly et à Filou plein de dynamisme et a portée du public. Nous reviendrons sans aucun doute voir la suite des péripéties de Charly.
Signaler cet avis
Super expérience pour les enfants et les grand-parents ! Charly et Philou sont de très bons acteurs qui font participer les enfants On y retourne aujourd hui! Bravo
Signaler cet avis