Chargement ...
301 avis spectateurs
Tous les avis
Humour noir !!!! Guide trés trés sympa et drôle et en plus humour noir. A faire !!!!
Signaler cet avis
Genial !!!!!! Superbe visite avec un guide adorable.presque 3 heures de visite et le tout dans la bonne humeur. Merci Roger pour votre humour!!!
Signaler cet avis
Super Une très très bonne visite avec un guide charmant. De très bonnes connaissances et surtout de l'humour à revendre.A conseiller fortement.
Signaler cet avis
Visite originale TRES surprenante cette visite à la fois vivante et drôle. Un guide à conseiller, Sympa et drôle
Signaler cet avis
Super Un guide sympa avec un humour déroutant. enfin une visite décalée et fort interessante. merci roger
Signaler cet avis
A mourir de rire!!!!!!!! Superbe visite,notre guide trés drôle,super sympa et Super Cool ( en short ). Beaucoup de connaissances,et surtout de l'humour,le tout dans la bonne humeur. A faire sans hésitations et même à refaire.
Signaler cet avis
Super!!!! Une bien belle visite de ce cimetiere musée. Nous avons largement dépassé le temps prévu. Un GRAND MERCI à nptre guide ROGER BRAVO!!!
Signaler cet avis
Au top!!!!! Superbe visite,avec un trés bon guide. Roger super cool et plein d'humour. un grand merci à Roger et encore bravo!!
Signaler cet avis
Tout simplement excellent ! Une visite incontournable pour découvrir le Père Lachaise dans ses moindres recoins. Roger est quelqu'un plein d'humour et de dynamisme, soucieux de son public. Un prix tout à fait abordable pour 4h de visite. Encore merci !
Signaler cet avis
Incontournable Bravo pour cette visite incontournable du Pere-Lachaise A faire sans hesiter !!!!!!!!
Signaler cet avis
Excellente visite, culturelle et drôle ! Merci à notre guide Roger qui, avec culture et humour, nous a faiit voyager dans ce beau cimetière du Père Lachaise en nous faisant partager un moment de vie des célèbrités qui y reposent. Quel bel hommage rendu à chaque visite !
Signaler cet avis
Bravo !!! Une visite trés trés vivante. Bravo à Roger pour son dynamisme,sa passion et son humour. Encore MERCI !
Signaler cet avis
Excellent !!! Nous avons appréciè cette visite faite par un homme de talent ,sympa, drôle. Merci pour cet excellent aprés-midi
Signaler cet avis
Compliment Bravo à notre guide,compétence,disponibilité et amabilité. Tous les ingredients pour faire une bonne visite.
Signaler cet avis
Un vrai plaisir !! Bravo à notre guide roger pour cette merveilleuse visite.
Signaler cet avis
Guide très interessant Visite recommandée +++ avec .Roger Vanni Les 3h/30 passent....on apprend, on s'amuse, le tempo est idéal. Excellente après midi.
Signaler cet avis
Super Une visite superbe avec beaucoup d'anecdotes drôles et sympas. MERCI a notre guide ROGER.
Signaler cet avis
A mourir de rire!! Guide au top ! bravo surtout ne changez rien.Visite a faire et a refaire!!!!!!
Signaler cet avis
Un super moment! Merci à Annie, la guide qui nous a fait passé ma famille et moi-même un très bon moment. Visite remplie d'anecdotes et très complète! A recommander sans hésiter!
Signaler cet avis