Avis des spectateurs pour :
LES GOGUETTES EN TRIO (MAIS A QUATRE)

4.4

sur 7 notes

Rédiger un avis

5

C'est toujours un plaisir immense d'aller voir les Goguettes en trio mais à quatre, que nous connaissons depuis 10 ans et que nous allons applaudir régulièrement. L'ambiance dans le casino d'Enghien est un peu moins collective que dans des salles plus petites, mais c'était tout de même super. N'hésitez pas à aller les voir s'ils passent dans un lieu proche de chez vous.

mtconseil - 14/02/2022

5

Jubilatoire! Magnifique surprise que ces Goguettes, qui dynamitent les chansonniers d'antan avec ce spectacle absolument génial de chansons parodiques, majoritairement politiques, ciselées à l'extrême. Rythmé, brillant, et jubilatoire.

lecinephage - 12/05/2018

5

Tres drole on rit beaucoup, pas de temps mort, l'actualité la plus récente est commentée ...le tout sur des airs de chansons qu'on aime tous à peine sortis on a envie d'y retourner !

sobernie - 26/10/2017

5

Ne pas manquer le spectacle des Goguettes Je recommande à tous de passer un bon moment avec ces jeunes gens et femme pleins de talents. Spectacle super, On rit pendant tout le spectacle. Ce bon moment nous a ravis. Nous avons eu le plaisir d'apprendre que l'un était de notre région. Surtout ne changez rien, Continuez ainsi, on ira vous revoir lors d'un prochain passage à Paris. (Spectateurs du 49 pas très loin de Pouillé....On vous a saluée à la fin du spectacle.....) BRAVO BRAVO BRAVO

jocelyne - 22/07/2017

5

Les Goguettes en Trio A la fois très drôle, très fin mais pas intello. Pas de grosse tête, un côté un peu expérimental : on voudrait être là à chanter et blaguer avec eux, tellement ils semblent s'amuser. Ils sont à la fois drôles, intelligents et artistes.

CT - 31/05/2017

3

- 15/02/2022

3

Ils tirent sur l?ambulance Attaquer des personnalités me gène un peu. Excellent en revanche sur les goguettes quand elles sont sur les comportements. Y a un parti qui ramasse plus...et les catholiques aussi...mais c?est très original avec de bons chanteurs et une bonne mise en scène.

Yoyo - 02/12/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...