Chargement ...
31 avis spectateurs
Tous les avis
Après avoir vu Je t’aime à l’italienne, l’équipe ne nous a pas déçu et on a passé un super moment. L’absurde est bien maîtrisé, on rigole du début à la fin
Signaler cet avis
Très bonne pièce emmener par un trio de comédiens FORMIDABLES. Nous avons passé un très bon moment, ainsi que nos camarades spectateurs au vu 😂. Merci beaucoup Vu la chaleur qui faisait ce jour là bravo aux comédiens qui jouaient avec doudounes et après ski "Fraîchement " 👍👍👍👍
Signaler cet avis
Un chouette moment ! La pièce était très drôle et les acteurs et l’actrice jouent incroyablement bien ! Bravo !
Signaler cet avis
Ce format (petite salle et des artistes qui jouent plusieurs rôles) fut une belle découverte. Quelle énergie, quel dynamisme! J'ai été impressionné par les nombreux changements de personnages et donc de "costumes" et de jeux d'un des acteurs. L'actrice nous a montré qu'elle savait aussi très bien chanter. Il y a une belle complicité entre les artistes, mais également avec le public. Ce fut un très bon plan, léger et rafraîchissant, pour une fin d'après-midi avant le resto du soir.
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment,les comédiens sont bons ,drôles ,et affichent une belle entente sur scène,l interaction avec le public est un +,aucun temps mort,bref un chouette moment de détente ,parfait pour se changer les idées. Nous recommandons !
Signaler cet avis
Un spectacle complètement décalé et hilarant. A voir absolument
Signaler cet avis
Très déçus par cette pièce. À aucun moment nous n’avons ri, dommage les acteurs font ce qu’ils peuvent.. je ne recommanderai absolument pas cette pièce.
Signaler cet avis
Drôle et léger. Pièce portée par 3 comédiens talentueux qui ne se prennent pas au sérieux.
Signaler cet avis
Un joli délire, une joyeuse troupe qui prend beaucoup de plaisir sur scène et ca se ressent bravo
Signaler cet avis
Une énergie débordante ! Une pièce vraiment drôle, parfois loufoque et des acteurs plein d’énergie, ça fait du bien! Je recommande à 100% :)
Signaler cet avis
Excellente pièce originale avec des surprises. On ne s'ennuie pas du tout et on rit beaucoup. Je recommande
Signaler cet avis
Une belle surprise avec un joli message final On rit de bon coeur en ces temps moroses Bravo à toute l'équipe
Signaler cet avis
Une comédie drôle, originale et pleine de cœur ! Très belle surprise ! On rit beaucoup du début à la fin, avec un vrai rythme, des personnages hauts en couleur et une mise en scène inventive. La pièce réussit à être à la fois très drôle et touchante, avec une vraie histoire derrière les gags. Les comédiens sont excellents, très généreux, et l’énergie ne retombe jamais. On retrouve l’esprit des grandes comédies populaires, avec des clins d’œil bien vus et un univers très visuel. Une pièce idéale pour passer un bon moment, en famille ou entre amis. On ressort le sourire aux lèvres !
Signaler cet avis
Une après midi très drôle 😂les comédiens sont top on voit pas le temps passé je recommande les yeux fermés !
Signaler cet avis
TOP ! On a passé un bon moment de rigolade De bonnes références pour tous les âges
Signaler cet avis
Super moment ! Acteurs super ! Un rire bien utile par les temps qui courent ! Merci !
Signaler cet avis
Pièce de théâtre très légère et enfantine à destination selon moi des plus jeunes! Nous avons néanmoins passé un moment agréable :)
Signaler cet avis
L’interprétation des comédiens est énergique, mais le jeu demeure souvent très démonstratif, sans réelle finesse. Ce choix accentue le caractère caricatural des personnages, mais limite la nuance et la crédibilité de certaines scènes. Un acteur se distingue néanmoins : son rôle exubérant est interprété avec une forme de maîtrise qui apporte un contraste bienvenu au sein de la distribution. La fin peut laisser un sentiment de décalage, voire d’inabouti.
Signaler cet avis