Tous les avis sur : LES BOBOS FONT DU SKI

31 avis spectateurs

5 25 avis
4 3 avis
3 2 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

Enza
Le 14 juin 2026

Après avoir vu Je t’aime à l’italienne, l’équipe ne nous a pas déçu et on a passé un super moment. L’absurde est bien maîtrisé, on rigole du début à la fin

Signaler cet avis
Jojo
Le 30 mai 2026

Très bonne pièce emmener par un trio de comédiens FORMIDABLES. Nous avons passé un très bon moment, ainsi que nos camarades spectateurs au vu 😂. Merci beaucoup Vu la chaleur qui faisait ce jour là bravo aux comédiens qui jouaient avec doudounes et après ski "Fraîchement " 👍👍👍👍

Signaler cet avis
Mathilde
Le 10 mai 2026

Un chouette moment ! La pièce était très drôle et les acteurs et l’actrice jouent incroyablement bien ! Bravo !

Signaler cet avis
Pierre
Le 4 mai 2026

Ce format (petite salle et des artistes qui jouent plusieurs rôles) fut une belle découverte. Quelle énergie, quel dynamisme! J'ai été impressionné par les nombreux changements de personnages et donc de "costumes" et de jeux d'un des acteurs. L'actrice nous a montré qu'elle savait aussi très bien chanter. Il y a une belle complicité entre les artistes, mais également avec le public. Ce fut un très bon plan, léger et rafraîchissant, pour une fin d'après-midi avant le resto du soir.

Signaler cet avis
Agnes
Le 4 mai 2026

Nous avons passé un excellent moment,les comédiens sont bons ,drôles ,et affichent une belle entente sur scène,l interaction avec le public est un +,aucun temps mort,bref un chouette moment de détente ,parfait pour se changer les idées. Nous recommandons !

Signaler cet avis
Flobtn
Le 4 mai 2026

Un spectacle complètement décalé et hilarant. A voir absolument

Signaler cet avis
Cathybee
Le 3 mai 2026

Très déçus par cette pièce. À aucun moment nous n’avons ri, dommage les acteurs font ce qu’ils peuvent.. je ne recommanderai absolument pas cette pièce.

Signaler cet avis
Zuck
Le 26 avril 2026

Drôle et léger. Pièce portée par 3 comédiens talentueux qui ne se prennent pas au sérieux.

Signaler cet avis
STEPHY
Le 23 avril 2026

Un joli délire, une joyeuse troupe qui prend beaucoup de plaisir sur scène et ca se ressent bravo

Signaler cet avis
SEV
Le 15 avril 2026

Une énergie débordante ! Une pièce vraiment drôle, parfois loufoque et des acteurs plein d’énergie, ça fait du bien! Je recommande à 100% :)

Signaler cet avis
Sylvie
Le 11 avril 2026

Excellente pièce originale avec des surprises. On ne s'ennuie pas du tout et on rit beaucoup. Je recommande

Signaler cet avis
MAT94
Le 7 avril 2026

Une belle surprise avec un joli message final On rit de bon coeur en ces temps moroses Bravo à toute l'équipe

Signaler cet avis
Desiree
Le 7 avril 2026

Une bonne comédie familial

Signaler cet avis
REVA
Le 1 avril 2026

Une comédie drôle, originale et pleine de cœur ! Très belle surprise ! On rit beaucoup du début à la fin, avec un vrai rythme, des personnages hauts en couleur et une mise en scène inventive. La pièce réussit à être à la fois très drôle et touchante, avec une vraie histoire derrière les gags. Les comédiens sont excellents, très généreux, et l’énergie ne retombe jamais. On retrouve l’esprit des grandes comédies populaires, avec des clins d’œil bien vus et un univers très visuel. Une pièce idéale pour passer un bon moment, en famille ou entre amis. On ressort le sourire aux lèvres !

Signaler cet avis
DuDuBu
Le 30 mars 2026

Une après midi très drôle 😂les comédiens sont top on voit pas le temps passé je recommande les yeux fermés !

Signaler cet avis
RigautHe
Le 30 mars 2026

TOP ! On a passé un bon moment de rigolade De bonnes références pour tous les âges

Signaler cet avis
Fanchon
Le 15 mars 2026

On a bien ri

Signaler cet avis
Catherine
Le 8 mars 2026

Super moment ! Acteurs super ! Un rire bien utile par les temps qui courent ! Merci !

Signaler cet avis
Amande_gird
Le 1 mars 2026

Pièce de théâtre très légère et enfantine à destination selon moi des plus jeunes! Nous avons néanmoins passé un moment agréable :)

Signaler cet avis
NAT
Le 23 février 2026

L’interprétation des comédiens est énergique, mais le jeu demeure souvent très démonstratif, sans réelle finesse. Ce choix accentue le caractère caricatural des personnages, mais limite la nuance et la crédibilité de certaines scènes. Un acteur se distingue néanmoins : son rôle exubérant est interprété avec une forme de maîtrise qui apporte un contraste bienvenu au sein de la distribution. La fin peut laisser un sentiment de décalage, voire d’inabouti.

Signaler cet avis

Chargement ...