Chargement ...
31 avis spectateurs
Tous les avis
Les 3 comédiens ne ménagent pas leur peine du scène. Que de rythme! Mention spéciale à Audrey Rousseau et Mohamed Ouachen : ils sont incroyables!!!
Signaler cet avis
Très drôle, acteurs fort sympathiques.. Petite salle qui favorise la proximité et permet une immersion totale dans la pièce . Bonne continuation.
Signaler cet avis
Un pièce dynamique, drôle et agréable. Un moment suspendu qui passe peut etre trop vite tellement c'est drôle. Juste génial!
Signaler cet avis
Très bonne pièce de théâtre. Rigolade assurée ! La pièce est loufoque et les acteurs se donnent à fond. On recommande !
Signaler cet avis
Drôle, bien joué, interactive Chaleureux et sympathique Des références bien placées Et de très bons acteurs Un super moment ❤️
Signaler cet avis
Je recommande d’y aller. J’ai beaucoup apprécié la pièce. Elle est très bien construite et le synopsis est original.. Le jeu des acteurs est très bon avec beaucoup d’ intensité. Il y a une forte interaction avec le public. De nombreux clins d’oeil bien amenés à des oeuvres récentes ou classiques, à la montagne et ses habitants. On rit beaucoup, sans jamais tomber dans la facilité.. Jolis décors et jeux d’éclairage travaillés. Il y a des côtés de la troupe du Splendid première période, mais avec une personnalité propre. Allez-y, vous passerez un super moment.
Signaler cet avis
Très bon spectacle familial , on rit beaucoup. Merci aux comédiens
Signaler cet avis
Vu samedi dernier, super moment. On rit beaucoup, les comédiens sont top et le décor est vraiment sympa. Franchement une après-midi très cool, je recommande.
Signaler cet avis
Super moment à passer en famille ! Je recommande ! Mon petit garçon de 5 ans a beaucoup aimé et moi aussi ! Allez-y !
Signaler cet avis