Tous les avis sur : LES BOBOS FONT DU SKI

31 avis spectateurs

5 25 avis
4 3 avis
3 2 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

MarMor
Le 23 février 2026

Les 3 comédiens ne ménagent pas leur peine du scène. Que de rythme! Mention spéciale à Audrey Rousseau et Mohamed Ouachen : ils sont incroyables!!!

Signaler cet avis
Cat58
Le 21 février 2026

Très drôle, acteurs fort sympathiques.. Petite salle qui favorise la proximité et permet une immersion totale dans la pièce . Bonne continuation.

Signaler cet avis
Vincent
Le 16 février 2026

Un pièce dynamique, drôle et agréable. Un moment suspendu qui passe peut etre trop vite tellement c'est drôle. Juste génial!

Signaler cet avis
Lol
Le 15 février 2026

Pièce très sympathique, plein de bonne humeur

Signaler cet avis
Jbp
Le 15 février 2026

Vraiment sympathique un bon moment de rigolade

Signaler cet avis
Ju & Aline
Le 15 février 2026

Très bonne pièce de théâtre. Rigolade assurée ! La pièce est loufoque et les acteurs se donnent à fond. On recommande !

Signaler cet avis
Opéra de Paris
Le 14 février 2026

Drôle, bien joué, interactive Chaleureux et sympathique Des références bien placées Et de très bons acteurs Un super moment ❤️

Signaler cet avis
San Jacinto
Le 14 février 2026

Je recommande d’y aller. J’ai beaucoup apprécié la pièce. Elle est très bien construite et le synopsis est original.. Le jeu des acteurs est très bon avec beaucoup d’ intensité. Il y a une forte interaction avec le public. De nombreux clins d’oeil bien amenés à des oeuvres récentes ou classiques, à la montagne et ses habitants. On rit beaucoup, sans jamais tomber dans la facilité.. Jolis décors et jeux d’éclairage travaillés. Il y a des côtés de la troupe du Splendid première période, mais avec une personnalité propre. Allez-y, vous passerez un super moment.

Signaler cet avis
MAG75
Le 9 février 2026

Très bon spectacle familial , on rit beaucoup. Merci aux comédiens

Signaler cet avis
Dasfax3034
Le 5 février 2026

Vu samedi dernier, super moment. On rit beaucoup, les comédiens sont top et le décor est vraiment sympa. Franchement une après-midi très cool, je recommande.

Signaler cet avis
Alou
Le 31 janvier 2026

Super moment à passer en famille ! Je recommande ! Mon petit garçon de 5 ans a beaucoup aimé et moi aussi ! Allez-y !

Signaler cet avis

Chargement ...