Tous les avis sur : LE DINER DE CONS - À LYON

306 avis spectateurs

5 294 avis
4 11 avis
3 1 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Lorenzaccio
Le 17 mai 2026

Très bien joué,juste, drôle et rythmé. A voir ou revoir, bonne soirée garantie.

Signaler cet avis
Estelle
Le 15 mai 2026

Soirée vraiment géniale en famille Nous avons juste adoré cette pièce avec ces acteurs formidables Mention spéciale pour Clotilde sans « H » qui reviendra en septembre pour la nouvelle pièce « l’emmerdeur «  Un immense Merci

Signaler cet avis
nadou
Le 15 mai 2026

nous avons passé un excellent moment , face à ces acteurs très doués. pas facile quand on connaît le film… et pourtant ils s’en sortent haut la main! merci pour ce bon moment de rires.

Signaler cet avis
Lilou
Le 15 mai 2026

Une excellente équipe de comédiens qui nous ont captives pendant 1h30 !

Signaler cet avis
Marais
Le 15 mai 2026

Excellent

Signaler cet avis
Carine
Le 14 mai 2026

Des acteurs formidables. Une ambiance chaleureuse. A consommer sans modération.

Signaler cet avis
Seb
Le 14 mai 2026

Une superbe soirée ! Les 4 acteurs du soir nous ont offert une reprise formidable du diner de cons dans un cadre chaleureux et intime ! On rit beaucoup et on ressort ravit de cette jolie soirée. Vous pouvez aller les applaudir, vous ne serez pas déçu !

Signaler cet avis
Sop& Jerem
Le 14 mai 2026

Super pièce, très bien jouée avec des très bons acteurs. Nous recommandons si vous passez près du repère de la comédie à Lyon.

Signaler cet avis
hufon
Le 10 mai 2026

Un très bon moment, des jeux d'acteurs qui font oublier le film! Très fidèle a l'original de Veber! On s'est régalés!

Signaler cet avis
Bul
Le 10 mai 2026

Les acteurs sont très bons dans leur rôle. Nous avons bien retrouvé les moments culte du film. Bon moment dans l’ensemble

Signaler cet avis
AM7071
Le 10 mai 2026

Un super spectacle et une super soirée !! Allez les voir, ça vaut vrm le coup ! C'est très bien joué et super convivial. On retrouve les personnages du film, c'est vrm une chouette adaptation ! Bravo aux comédiens 👏👏👏👏

Signaler cet avis
Julie
Le 9 mai 2026

Fabuleux spectacle ! La pièce est servie par des acteurs talentueux dans un cadre chaleureux avec un public enthousiaste. C'était parfait, à consommer sans modération !

Signaler cet avis
Jb
Le 9 mai 2026

Nous avons passé un excellent moment, une interprétation fine, nous avons ri aux éclats un bon nombre de fois! Merci et bravo à la troupe 🙌

Signaler cet avis
Alex
Le 9 mai 2026

Excellent spectacle !! Superbe représentation, on a passé un moment génial. Les comédiens sont au top. À allez voir en famille ou entre amis sans hésiter !

Signaler cet avis
Manue
Le 9 mai 2026

Un très bon moment 👍 Les acteurs sont exceptionnels, nous y étions en famille et nous avons tous beaucoup aimé. Bravo !

Signaler cet avis
Yanou
Le 9 mai 2026

Un excellent moment (comme d’habitude) au Repaire de la Comédie pour le dîner de cons.. les artistes sont épatants, très pros, très drôles, très justes dans leur rôle. Allez y les yeux fermés.. vous serez assurés de passer une bonne soirée…Bravo à tous..

Signaler cet avis
Onnion
Le 9 mai 2026

Comédiens excellents, répliques cultes ! On les connaît parce qu'on a vu le film mais le spectacle vivant c'est top ! On est proche d'eux, de leurs mimiques hilarantes... On s'est bien marrés... Allez-y !!!!

Signaler cet avis
Sophie R
Le 7 mai 2026

Incroyablement drôle et bien joué ! Quel talent. Tout est incroyable : les mimiques, les répliques, le ton, … et on a l’impression d’être sur scène. On ressort avec des douleurs aux zygomatiques : on a tellement ri ! Une première pour notre fille (12 ans) et, pour elle aussi, un vrai bijou. Merci 🙏

Signaler cet avis
Cec3942
Le 4 mai 2026

Je voulais emmener mon ado au théâtre pour lui faire découvrir cet art et il a ADORÉ !! Les acteurs sont formidables, ils servent parfaitement la pièce qui est un bijou et il y a une proximité avec le public !

Signaler cet avis
Nerica
Le 3 mai 2026

Félicitations c'était génial bravo bravo

Signaler cet avis

Chargement ...