Chargement ...
306 avis spectateurs
Tous les avis
Très bien joué,juste, drôle et rythmé. A voir ou revoir, bonne soirée garantie.
Signaler cet avis
Soirée vraiment géniale en famille Nous avons juste adoré cette pièce avec ces acteurs formidables Mention spéciale pour Clotilde sans « H » qui reviendra en septembre pour la nouvelle pièce « l’emmerdeur « Un immense Merci
Signaler cet avis
nous avons passé un excellent moment , face à ces acteurs très doués. pas facile quand on connaît le film… et pourtant ils s’en sortent haut la main! merci pour ce bon moment de rires.
Signaler cet avis
Une excellente équipe de comédiens qui nous ont captives pendant 1h30 !
Signaler cet avis
Des acteurs formidables. Une ambiance chaleureuse. A consommer sans modération.
Signaler cet avis
Une superbe soirée ! Les 4 acteurs du soir nous ont offert une reprise formidable du diner de cons dans un cadre chaleureux et intime ! On rit beaucoup et on ressort ravit de cette jolie soirée. Vous pouvez aller les applaudir, vous ne serez pas déçu !
Signaler cet avis
Super pièce, très bien jouée avec des très bons acteurs. Nous recommandons si vous passez près du repère de la comédie à Lyon.
Signaler cet avis
Un très bon moment, des jeux d'acteurs qui font oublier le film! Très fidèle a l'original de Veber! On s'est régalés!
Signaler cet avis
Les acteurs sont très bons dans leur rôle. Nous avons bien retrouvé les moments culte du film. Bon moment dans l’ensemble
Signaler cet avis
Un super spectacle et une super soirée !! Allez les voir, ça vaut vrm le coup ! C'est très bien joué et super convivial. On retrouve les personnages du film, c'est vrm une chouette adaptation ! Bravo aux comédiens 👏👏👏👏
Signaler cet avis
Fabuleux spectacle ! La pièce est servie par des acteurs talentueux dans un cadre chaleureux avec un public enthousiaste. C'était parfait, à consommer sans modération !
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment, une interprétation fine, nous avons ri aux éclats un bon nombre de fois! Merci et bravo à la troupe 🙌
Signaler cet avis
Excellent spectacle !! Superbe représentation, on a passé un moment génial. Les comédiens sont au top. À allez voir en famille ou entre amis sans hésiter !
Signaler cet avis
Un très bon moment 👍 Les acteurs sont exceptionnels, nous y étions en famille et nous avons tous beaucoup aimé. Bravo !
Signaler cet avis
Un excellent moment (comme d’habitude) au Repaire de la Comédie pour le dîner de cons.. les artistes sont épatants, très pros, très drôles, très justes dans leur rôle. Allez y les yeux fermés.. vous serez assurés de passer une bonne soirée…Bravo à tous..
Signaler cet avis
Comédiens excellents, répliques cultes ! On les connaît parce qu'on a vu le film mais le spectacle vivant c'est top ! On est proche d'eux, de leurs mimiques hilarantes... On s'est bien marrés... Allez-y !!!!
Signaler cet avis
Incroyablement drôle et bien joué ! Quel talent. Tout est incroyable : les mimiques, les répliques, le ton, … et on a l’impression d’être sur scène. On ressort avec des douleurs aux zygomatiques : on a tellement ri ! Une première pour notre fille (12 ans) et, pour elle aussi, un vrai bijou. Merci 🙏
Signaler cet avis
Je voulais emmener mon ado au théâtre pour lui faire découvrir cet art et il a ADORÉ !! Les acteurs sont formidables, ils servent parfaitement la pièce qui est un bijou et il y a une proximité avec le public !
Signaler cet avis