Chargement ...
4 avis spectateurs
Tous les avis
Malheureusement je n ai pas accroché à ce spectacle que j ai trouvé ennuyant. Une histoire de poilus qui part en Afrique pour voir la terre du soldat qui l'a sauvé. Après des années de commerce, il se retourne contre la France coloniale. Tiré d une nouvelle de Laurent gaudé, chaque chapitre est entrecoupé de danses africaines ou d harmonica. Mes voisins ont néanmoins apprécié.
Signaler cet avis
Un vrai moment de transe dans lequel on vit au rythme des esprits africains et de la culture d’un pays lointain qui ne nous est pas si étranger. Une interprétation forte pour un texte qui le mérite amplement !
Signaler cet avis
Un magnifique spectacle qui nous fait voyager dans l'Afrique et l'histoire, grâce à un texte de Laurent Gaudé. A voir!
Signaler cet avis
Le texte est magnifique, poignant et servi par un acteur impressionnant de justesse. On a adoré. Bravo
Signaler cet avis