Chargement ...
20 avis spectateurs
Tous les avis
Je ne conseille pas. Voir la scène culte du film Yannick avec Raphaël Quenard. Ça décrit ce qu'on ressentait.
Signaler cet avis
Pièce qui démarre difficilement. On décroche vite car le texte est plus fait pour être lu que dit, en dépit de la bonne volonté des deux acteurs dont l'un s'époumone et l'autre est sans relief. La pièce commence à vivre à partir du moment où Catherine Hiegel arrive sur scène. Là, ça vaut le coup du déplacement et on rentre enfin dans l'histoire. Les messages lus en voix off n'apportent pas de plus-value à la pièce et la voix n'est pas adaptée à mon sens. Je m'attendais à bien mieux dans l'ensemble, mais le diamant de cette pièce est, vous l'aurez compris, Catherine Hiegel qui aurait pu trouver un meilleur écrin.
Signaler cet avis
Vraiment à mourir d’ennui … je suis parti avant la fin Les acteurs sont bons mais ce n’est pas suffisant
Signaler cet avis
Places très chères à l'avant-dernier rang avec une visibilité moyenne.
Signaler cet avis
Le texte n’a pas été écrit pour le Théatre, et ça se sent très fort ! On assiste de longs monologues dans une mise en scène, peu inventive. Heureusement, Catherine Hiégel, phénoménale, livre à un moment, un numéro d’acteur qui sauve la soirée !
Signaler cet avis
Tout est réussi ! Bravo aux acteurs qui mettent bien en valeur ce beau texte littéraire
Signaler cet avis
Une ouvreuse-fermeuse qui place dans l’orde d’arrivée et non en fonction des sièges achetés! A part cela, la pièce prouve qu’un prix Nobel de littérature n’est pas forcément un bon dramaturge. Catherine Hiegel la sauve mais le jeune couple ne paraît pas indispensable. Le texte sur la tante agonisante est très beau.
Signaler cet avis
Lea Druker et Catherine Hiegel éblouissantes Je recommande vivement la pièce
Signaler cet avis
Les actrices sont formidables mais l’histoire n’est vraiment pas passionnante, nous nous sommes ennuyées…Dommage !
Signaler cet avis
Bonjour, Excellent spectacle les acteurs sont vraiment exceptionnels, soirée à recommander.
Signaler cet avis
Histoires de famille, avec des obsessions impossibles à détruire. Histoires d'amour et de mort, dans l'atmosphère pesante d'un soir d'orage et d'agonie. Un grand moment de théâtre.
Signaler cet avis
Pièce assez soporifique, jusqu'à ce que Catherine Hiegel la reveille!
Signaler cet avis
Très belle pièce qui malgré sa gravité nous amène à sourire voire rire grâce au grand talent de Léa Drucker et de Catherine Hiegel, superbe !! Mise en scène originale avec une belle dynamique. A voir sans hésiter !!
Signaler cet avis
Un texte magnifique non sans humour, poignant et magnifique Des acteurs au sommet de leur art, particulièrement Catherine Hiegel. Un grand moment, unr pièce marquante
Signaler cet avis
Excellents comédiens mais globalement, je me suis beaucoup ennuyée.
Signaler cet avis
Autant j’étais un peu perdue au début, mais au bout d’une quinzaine de minutes, on est complètement plongés dans l’histoire. On rit parfois, mais il nous arrive aussi de culpabiliser de rire dans certaines situations. Une pièce à la fois très touchante, qui invite à réfléchir sur le couple, la confiance et le temps qui passe.
Signaler cet avis
Nous avions des places a vue réduite alors que nous avions pris des tickets en première catégorie. Avec les gens qui se penchent au dessus de la balustrade, je ne voyais que la moitié de la scène. Le son mauvais, pas assez fort, le mari de Léa Drucker parle trop vite et indistinctement. Lea Drucker est assez fade sur scène et passe mieux au cinéma. Heureusement que Catherine Hiegel porte la piece, la scène de jalousie est merveilleusement jouée. Excellente comédienne !
Signaler cet avis
Merveilleux texte pour ces couples et belle interprétation de Catherine Hiegel !
Signaler cet avis
Pièce de théâtre pas facile mais quand on entre dans l histoire, Catherine Feran est tout simplement remarquable, extraordinaire. Pour ma part toute la pièce tourne autour de son interprétation. Bravo madame, quelle performance ! Avec toute mon admiration.
Signaler cet avis