Avis des spectateurs :
LA RECOMPENSE AVEC DANIEL RUSSO ET LIONEL ABELANSKI

3.4

sur 16 notes

5

Soirée Edouard VII Très belle soirée ! Me suis régalée avec cette pièce remplie d'humour...

Misty - 06/06/2017

5

Excellent et drôle ! A voir, tous les acteurs sont bons et on passe un très bon moment !

scooby1801 - 19/05/2017

5

Excellent Superbe pièce, très bien interprétée par toute la troupe une mention particulière pour Daniel Russo, excellentissime. A voir absolument. Cette pièce mérite de remporter un Molière ,

Pseudo - 15/04/2017

5

Très drôle. J'ai adoré cette pièce. L'extrait reflète parfaitement l'humour des dialogues et les acteurs jouent très bien. Daniel Russo tire son épingle du jeu. N'hésitez pas à y aller, vous passerez un bon moment.

SYLVIE L. - 08/04/2017

5

GENIAL Un samedi aprés midi gris et humide. Le moral en berne. Et puis un miracle! En entrant ce samedi aprés-midi dans le Edouard 7 pour voir "LA RECOMPENSE" , nous ne pensions en sortir aussi heureux. Les yeux humides d'avoir tant rit. Bravo!

Laurent - 20/03/2017

5

Le début de beaucoup d'autres... Cette récompense là sera le début de beaucoup d'autres! Excellent moment théâtral. Il est là le duo gagnant de l'année! MURAT/SIBLEYRAS Et les comédiens ne sont pas en reste! Courez-y!

paulette - 20/03/2017

4

Piece drole et enlevee Nous avons passé une excellente soirée grâce à des acteurs de talent. Daniel Russo est inégalable comme à son habitude. En tout cas, on ne s'ennuie pas.

MOTTCHEN - 27/05/2017

4

Très bonne soirée Excellent moment Daniel russo égal à lui même Je conseille

tegnamud - 07/05/2017

4

Une très très bonne pièce Une très très bonne pièce bien servie par des acteurs toniques drôles pertinents...des décors somptueux beaucoup d humour et de clins d œil à la société...une excellente soirée...Et bien sûr le grand talent de Bernard Murat...

Nlms - 02/04/2017

4

Super! Voilà un spectacle drôle, intelligent, avec des acteurs superbes! tous sont formidables avec de vrais scènes à mourir de rire. Un décor original et une pièce d'où l'on sort de bonne humeur! Allez-y, par ces temps difficiles, ça fait du bien,, le théâtre Edouard 7 est magnifique et en plus on peut y dîner ou grignoter, que demander de plus!

mina - 27/03/2017

3

La récompense Très bonne interprétation de Daniel Russo

OGD - 21/05/2017

1

Décevant Scénario pauvre, histoire convenue, suite prévisible, rien pour enthousiasmer... On ne rit que très peu (des sourires tout au plus), nous aimons bien Daniel RUSSO mais qu'est-il allé faire dans cette galère ?

dinosaure95 - 15/06/2017

1

La Recompense Pièce sans intérêt. Très décevant, texte pauvre. Dommage, d'habitute les pièces données au Théâtre Edouard VII sont de bonne qualité...

Samedi - 29/04/2017

1

Deception Pièce très convenue sujet de la pièce quelconque.. On s'ennuie malgré le jeu des acteurs qui est excellent.

Flachoune - 20/04/2017

1

Déception Bonjour à tous. Que dire ? Si ce n'est que je suis sorti de ce magnifique théâtre avec le sentiment étrange qu'il y avait un contre-sens total entre le titre et le spectacle lui-même..... le thème n'a aucun rapport avec l'ensemble de la pièce dont l'essentiel n'est qu'un vaudeville convenu et déjà vu cent fois. Le tout servi par des comédiens de talent qui défendent au mieux de leurs capacités un texte parfois drôle mais d'une malheureusement d'une grande pauvreté. Mais que sont venus faire ces comédiens de talent dans cette galère ? PS: A signaler une tentative avortée de critique sur billereduc qui doit défendre à "sa manière" les recettes de l'Edouard VII..

Tiresias13 - 18/04/2017

1

Quel ennui ! Que c'est long... que c'est ennuyeux... que c'est mal joué... Si l'on en croit le (peu nombreux) public ayant assisté à ce spectacle et les maigres applaudissements qui ont conclu cette piètre performance, cet avis est malheureusement partagé. Le texte n'a aucun relief, les personnages aucun intérêt, la mise en scène totalement absente, l'intrigue aussi anémique que possible. On a l'impression que les acteurs ne croient pas à cette récompense qui porte bien mal son nom...

Lolo - 17/03/2017


Chargement ...