Chargement ...
5 avis spectateurs
Tous les avis
Pièce à voir absolument avec des comédiens remarquables et talentueux. même les ados ont apprécié!! Un vaudeville comme on les aime
Signaler cet avis
Une pièce fidèle à feydeau. Joli mise en scène. Une troupe qui fonctionne. Mention spéciale pour le jeu de la môme crevette et de madame petitpont (la vraie€). Conseil : Y aller !
Signaler cet avis
Tout simplement génial ! Du rythme, des dialogues, un côté un peu loufoque en font une excellente pièce, avec des idées de mises en scène très bien choisies (changement de décors, duel, la voix de la Duchesse de Valmontais, etc…). Tous les acteurs jouent très bien. Seul le rôle de M. Petypon gagnerait peut être à être joué avec un peu moins d’exubérance, mais c’est une remarque à la marge tellement les acteurs mettent d’énergie et d’implication dans leurs rôles. Une pièce à voir, et sûrement à revoir avec beaucoup de plaisir.
Signaler cet avis
Une excellente transposition de ce classique de Feydeau dans les années 1950. Bravo à toute la troupe, investie et respectueuse de l'esprit de l'auteur, ainsi qu'à la mise en scène, millimétrée, et à l'éclairage, subtilement judicieux. Un grand bravo, et un nouveau grand merci au Lucernaire!
Signaler cet avis
tres bon moment , mise en scene originale,dynamique je recommande +++
Signaler cet avis