Avis des spectateurs pour :
L'ECHANGE (Theatre le Guichet Montparnasse)

5

sur 3 notes

Rédiger un avis

5

Quatre jeunes et talentueux comédiens, un excellent Claudel Un Claudel rajeuni, épuré de la longueur de texte tout en en préservant la langue. 4 personnages forts, aussi difficiles les uns que les autres, pour un thème cynique, d'échange entre l'amour et l'argent, merveilleusement interprétés par des comédiens talentueux, qui chantent juste qui plus est. Une très sobre mise en scène. De longs rappels mérités, pour une salle remplie par un bouche à oreilles de plus en plus nombreux. A voir absolument, tous les jeudis soirs, à 19h, jusqu'à la fin de l'année. Bientôt le dernier mois de représentation. "Le bonheur est au Guichet Montparnasse, courrez-vite...sans le laisser filer..."
Voir plus

Jean-Pierre 83 - 02/12/2017

5

Excellent spectacle Mise en scène originale, très bons comédiens et grand texte. L'exiguïté de la salle apporte une dimension d'intimité entre les comédiens et le public. A voir !
Voir plus

DomBouv - 24/11/2017

5

Superbe spectacle ! Le (très beau) texte de Claudel est servi par une mise en scène moderne, pleine d'inventivité et d'intelligence. Notes d'humour, touches de fantaisie débridée alternent avec de grands moments de pure émotion et chacun des acteurs incarne son rôle à la perfection. À voir absolument !
Voir plus

Manoe - 27/10/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...