Tous les avis sur : JURE-LE

4 avis spectateurs

5 3 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 1 avis
1 0 avis

Tous les avis

Vicomte
Le 12 décembre 2025

Anecdotique Mention quand même aux actrices, en particulier la mama espagnole

Signaler cet avis
Karf
Le 22 novembre 2025

Un spectcale bien mis en scène, bien interprété....bravo à l'équipe pour cela ! Mais surtout, un spectacle qui fait s'interroger le public sur de multiples sujets d'une criante actualité sur l'humain ! Allez le décourir... :-)

Signaler cet avis
Ley
Le 22 novembre 2025

J'ai adoré la pièce, le scénario est touchant avec des touche d'humour et la réalisation est très bien faite. La gestion de l'espace et les transitions son extrêmement fluide. Le jeu des comédienne est poignant. Les thèmes abordés sont très bien amené sans faire dans le gros cliché. Une belle découverte !!

Signaler cet avis
Nico
Le 12 novembre 2025

Comment résumer en quelques mots une pièce aussi forte, aussi intense ? Jure-le, c’est avant tout une histoire de sororité, d’amour, d’addiction – quelles qu’elles soient – et de résilience. C’est le portrait de femmes auxquelles on s’attache immédiatement, avec leurs fragilités, leurs contradictions, mais surtout leur force. Bref, c’est la vie, dans toute sa complexité, qui se déploie sous nos yeux. On rit autant qu’on pleure. La bande son est puissante, l’écriture à la fois quotidienne et poétique, d’une justesse qui frappe en plein cœur. La mise en scène est fluide, organique, sans jamais trahir la sincérité du propos. Quant aux comédiennes, elles sont absolument remarquables : elles nous happent dès les premières secondes et ne nous lâchent plus jusqu’à la dernière réplique. Jure-le est une pièce intelligente, sensible, viscérale. Elle fait réfléchir, elle bouleverse, et surtout, elle ne laisse personne indifférent. Les mots, les silences, les regards continuent de résonner longtemps après la sortie de salle. Un immense bravo à toute l’équipe à laquelle je souhaite le succès qu’elle mérite. Courez-y ! Vous en ressortirez ému·e, bousculé·e, enrichi·e de cette histoire – je le jure.

Signaler cet avis

Chargement ...