Chargement ...
Tous les avis sur : JAMEL DEBBOUZE DANS MAINTENANT OU JAMEL
17 avis spectateurs
Tous les avis
Type hilarant et qui ne manque pas de culot, il est quand memme allé dire aux imams qu'il fallait légaliser le cochon dans le Coran.
De mauvais goût, nul Blagues pourries : - on va tous mourrir recyclé pour Trump - « Je vais lui tirer les cheveux à elle, mais juste un peu c’est pas de la violence » en cette période où on milite contre les violences faites aux femmes, c’est de bon goût - les marocains sont incompétents, nuls - y a trop de mexicains aux USA Bref, on a quitté la salle pendant le spectacle.
Du mauvais Jamel Dans la même lignée que les Marrakech du rire qui sont malheureusement chaque année un peu moins bon. La déception est grande face à ce retour raté d'un de mes artistes préférés.
Tres déçu Tres déçu du show. Pas de rythme, des blagues vues et revues, plus pour moi.
Il est temps d’arrêter ! Je regarde le spectacle et aucun sourire esquissé...Beaucoup trop de vannes qui datent de ses débuts et qui n’ont plus la même saveur. Dommage mais ce n’est malheureusement pas la première fois ! Qu’il continue par contre à produire les’ nouveaux talents au Marrakech du rire pour sa relève...
Nul Aucun moment de plaisirs!! Même assez gênant par moment pour lui même.
Vulgarité et non-respect du public Je suis allée voir Debouzze avec mes 3 enfants qui adorent l’humoriste. Mais quelle déception : vulgarité, aucun fil conducteur, beaucoup trop d’improvisation de très mauvais goût, trop de références à l’argent ‘.riche/pauvre ‘., bref un manque de respect du public présent.....
en 3 lettres: N.U.L Pas de fond, que du réchauffé. Ok il sait tenir un public en haleine en s'appuyant sur ce qu'il sait faire mais... ça ne suffit pas. Aucune vanne, beaucoup d'interactions avec le public qui se termine par des insultes quand ça devient long. 44 balles pour ça, vous aviez vieilli M. Debbouze
assez décevant Plutôt fan de ses spectacles, là je suis déçue. Spectacle avec des longueurs, on se demande à quel moment il va vraiment commencer, Spectacle sans véritable fil conducteur.. les mêmes thèmes sont abordés. Toujours une excellent interaction avec le public, parfois trop, on en perd le fil qui n'est dèjà pas très présent.
Un peu déçue Sans trop savoir dire pourquoi, j’avais préféré le spectacle précédent. Par contre, il est toujours aussi bon pour improviser avec le public et sa première partie (Farid) était top!!
Spectacle décevant Spectacle mal écrit, brouillon sans fil conducteur et décevan. Djamel n'a pas réussi à se renouveler et à montrer son évolution.
Sans intérêt Malheureusement, Jamel n'a pas su se renouveler. Propos ni intéressants ni drôles. Dommage. Waly Dia en 1ère partie était en revanche excellent.
Trés mal placé et mal préparé par Djamel ; j'ai été mal placé vu le prix et le spectacle était trés moyen mal préparé et mal joué. assez dé"çu !
Il se répète !!! les mêmes sujets avec les mêmes blagues de toujours : l'histoire est la même juste son fils a grandi, sa mère et son père ont vieilli et lui il continu a adorer le public de paris :P
Super ! On a bien ri! Première partie de Farid remarquable et notre Jamel toujours aussi drôle et généreux!
Jamel le Grand est de retour Après six ans d'absence, il est bien évident que le public était là, mobilisé et impatient, attendant son arrivée avec autant d'émotion que d'excitation. Et c'est en effet un Jamel chargé à bloc qui débarque sur scène et répond en tous points aux attentes de ses fans. En réalité, il n'a pas besoin de beaucoup d'efforts pour que chacune de ses paroles atteigne la cible du rire : ouvrir la bouche est tout simplement suffisant, l'auditoire est plié. Car l'humoriste a cela pour lui que la forme l'emporte largement sur le fond. Son secret, c'est la superposition de ses gestes, de son phrasé et de son débit : une pile survoltée qui tient debouzze toute seule. Quand on s'attarde sur le texte, en revanche, on peut déplorer qu'il ne soit pas de sa plume. Les sketches que ses auteurs écrivent, n'importe quel artiste passant par le Jamel Comedy Club pourrait les réciter. Il n'y a là ni le renouveau espéré ni la patte comique du grand gourou que l'on vient voir, il manque sans doute ce petit supplément d'âme qui rendrait le spectacle véritablement inimitable.
Jamel au top ! Amazing !