Trustpilot

Tous les avis sur : JACQUES DE BASCHER

10 avis spectateurs

5 8 avis
4 1 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

Marie
Le 6 août 2023

Étincelant, émouvant. Bravo à ce seul en scène. J'étais le dimanche 30 juillet au second rang. J'ai admiré la finesse de l'acteur qui nous fait ressentir ce monde autour de lui qui lui échappe. Bravo

Jérôme S
Le 8 juillet 2023

Une très belle performance d’acteur, qui vous embarque et vous fait revivre le Paris mondain des années 70/80. Bravo

F
Le 30 juin 2023

Merveille <3

StephBu
Le 20 mai 2023

Un seul en scène remarquable qui nous (re)plonge au début foudroyant du sida dans le golden monde de la mode, grâce au zoom sur un dandy homosexuel amant de Karl Lagerfeld et d’Yves Saint Laurent qui brûlait la vie par les deux bouts. Tout y est : personnages, accessoires, costumes des eighties, glamour, arrogance, sexe debridé et inconscience du danger. L’acteur, le texte et la mise en scène tiennent le rythme avec brio. Donne envie de revoir le film « Yves saint Laurent »avec Pierre Niney ou Gaspard Ulliel. (Lagerfeld a souhaité que ses cendres soient mélangées à celles de Jacques de Bascher qu’il avait gardées pendant 34 ans : rien que pour ça, il méritait d’être ressuscité le temps d’un spectacle )

Jonas
Le 7 novembre 2022

Superbe histoire magnifiquement interprétée et mise en scène. 👏

Cyril O
Le 29 octobre 2022

Une interprétation exceptionnelle! Gabriel Marc est incroyablement doué et bluffant, incarné et époustouflant. Je recommande!👍🏽

Virginie Castets
Le 4 octobre 2022

Une pièce à ne pas manquer! une histoire, un homme, une vie, des passions, des blessures...exprimées avec talent.. Gabriel Marc, incarné, est exceptionnel sur scène.

Vincent P
Le 3 octobre 2022

Vraiment pas un bon moment. Jeu surfait. Personnage détestable mais le comédien ne le rend absolument pas attachant. Drama Queen esseulée. Nous sommes partis eu boit d’une heure et c’était déjà trop long.

Alex75010
Le 3 octobre 2022

Le texte est remarquablement bien écrit et interprété avec talent. Ce spectacle est très personnel, à, la fois touchant, amusant et instructif. Un pur régal

Tomasff
Le 24 juillet 2022

Bravo, incroyable, magnifique. J’ai adoré la pièce MERCI!

Chargement ...