Tous les avis sur : GUILLAUME GUISSET

57 avis spectateurs

5 57 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

DD
Le 11 juin 2026

Excellent à chaque seconde.

Signaler cet avis
Lena et Seb
Le 20 mai 2026

5 étoiles largement méritées ! Quel moment ! Un humour totalement aligné avec le nôtre : intelligent, fin, spontané et toujours juste. Guillaume Guisset a un vrai sens de l’à-propos et une présence hyper naturelle sur scène. On a ri du début à la fin… nos zigomatiques ont fait leur séance façon Dynamo / bootcamp premium. Super découverte, super moment, super artiste

Signaler cet avis
Isabelle
Le 20 mai 2026

Excellent spectacle

Signaler cet avis
sab95
Le 19 mai 2026

Bravo pour ce one-man-show parfaitement ficelé, porté par une belle énergie et un humour délicieusement sarcastique, qui parle à chacun d’entre nous!

Signaler cet avis
Pierre
Le 19 mai 2026

Excellent spectacle, bon rythme, direct mais bien dosé ! Les parisiens se reconnaiteront et les autres se moqueront avec bienveillance!

Signaler cet avis
LN
Le 30 avril 2026

Excellent spectacle, allez y sans hésiter !

Signaler cet avis
FabienneL
Le 23 avril 2026

J’ai absolument adoré le spectacle - très drôle, parfois incisif, parfois osé, émouvant… nous étions 4 et nous avons tous passé un excellent moment!

Signaler cet avis
Titi
Le 11 avril 2026

Vu jeudi soir au Spotlight : excellente soirée garantie ! Même si je m’appelle Thierry, que je suis chef d’entreprise et né à Saint Quentin ! Comme quoi …

Signaler cet avis
Phiphiman
Le 9 avril 2026

Bravo pour le spectacle de ce soir a Lille. Très drôle, avec un niveau au dessus de la ceinture. Merci.

Signaler cet avis
Valentine
Le 9 avril 2026

J adorais déjà l humour de Guillaume Guisset que j ai découvert sur Insta. Mais le spectacle signe une vraie cohérence: construit/ rythmé, on se marre du début à la fin. Un grand merci à Guillaume qui est très abordable. Je suis ravie de l avoir rencontré aussi tôt, je sais que ce n est que le début, il est promis à une grande carrière 💫🌟

Signaler cet avis
Filou61
Le 28 mars 2026

Excellent spectacle. Jouissif, politiquement incorrect mais tellement bon ! Bravo Guillaume pour le show !!!

Signaler cet avis
Mathilde
Le 21 mars 2026

Génial !! Foncez ! 5étoiles +++

Signaler cet avis
Luludub80
Le 14 mars 2026

Nous avons passé un excellent moment entre amis, ça faisait longtemps que nous n’avions pas autant ri ! Les bourgeois, les bobos et même d’autres catégories de population que je vous laisse découvrir ;-) en prennent pour leur grade , c’est drôle, caustique et surtout très juste ! Bref, à voir absolument

Signaler cet avis
AlexSco
Le 15 février 2026

Très bien écrit et interprété, on n'a pas vu le temps passer

Signaler cet avis
Lucie
Le 7 février 2026

Un très bon moment!

Signaler cet avis
Finou
Le 4 février 2026

Excellent spectacle 👏👏 ! On rit tellement. Spectacle complet jusqu’en juin mais à partir de septembre à la Scala !! Alors n’attendez pas pour passer une bonne soirée 😉

Signaler cet avis
Majordom
Le 31 janvier 2026

Très enthousiaste ! Une succession de punchlines à une vitesse à couper le souffle. On rit pendant une heure sans prendre le temps de respirer. Du grand art !

Signaler cet avis
Véronique
Le 31 janvier 2026

Merci à Guillaume Guisset pour nous avoir fait rire d'un bout à l'autre, une heure ce n'était pas suffisant Nous avons été bluffés par sa vivacité à passer d'un sujet à l'autre. Un spectacle intelligent et percutant. A quand à La Rochelle ?

Signaler cet avis
Julie_kodzi
Le 31 janvier 2026

Super spectacle, drôle du début à la fin, belle répartie, et on adore son humour (très) piquant ! Foncez voir Guillaume !

Signaler cet avis
Tatou
Le 31 janvier 2026

"J’ai découvert Guillaume Guisset grâce à Mona Chollet (Réinventer l’amour) et du coup son spectacle au Palais des Glaces ! 😂 Drôle, intelligent, et juste... génial ! N’hésitez pas un seconde .. un saltimbanque si attendrissant !! Rire assuré . Je note 5 😉

Signaler cet avis

Chargement ...