Chargement ...
57 avis spectateurs
Tous les avis
On a beaucoup ri! C’est très bien écrit. On vous le recommande chaudement !!!! En revanche 1h c’est trop court!! 🤪
Signaler cet avis
Spectacle hilarant, percutant et rythmé ! Ça fait du bien ! Guillaume a un talent fou. Je conseille à 100%!
Signaler cet avis
Il est parfait ce Guillaume!! Spectacle génial!! bravo bravo!!!
Signaler cet avis
Super spectacle, bravo Guillaume, on a adoré ! On a énormément ri, c'est grinçant, juste, drôle, fin et osé, Guillaume dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ça fait du bien ! Tout le monde en prend pour son grade et l'autodérision, c'est quelque chose qui nous manque beaucoup en ce moment ! Un seul regret, que le spectacle ne dure pas plus longtemps ! Merci pour ce grand moment de rigolades !
Signaler cet avis
Spectacle très rythmé où l'on rit de bout en bout. Guillaume interagit avec le public avec spontanéité et humour. Un.spectacle a ne pas manquer.
Signaler cet avis
Très bon spectacle où divers sujets sont abordés avec beaucoup d'humour et sans filtre.Soirée pour se détendre entre amis,au top....
Signaler cet avis
Hilarant du début à la fin! Très bon moment ! Humour de grande qualité !!! On lui souhaite un grand succès mérité…
Signaler cet avis
Excellent spectacle Drôle et fin Je suppose que le spectacle est adapté en Province mais à Paris parle aux Parisiens. Un bon moment A voir
Signaler cet avis
Spectacle très drôle, un heure de rires et d’émotions! Allez-y! Merci pour ces fous rires, on adore!
Signaler cet avis
Spectacle rythmé, on rit du début à la fin, avec quelques punchlines particulièrement hilarantes ! Le seul regret c’est que c’est passé trop vite !! Merci beaucoup pour ce super moment.
Signaler cet avis
Excellent spectacle ! J’ai ri du début à la fin. Un stand-up plein de sincérité et d’authenticité, incroyablement drôle. On se reconnaît forcément, ou on reconnaît quelqu’un qu’on a déjà croisé dans notre vie, à travers ces personnages si justes. Un vrai moment de bonheur, ça fait un bien fou. Je recommande vivement !
Signaler cet avis
Excellent spectacle, deuxième fois pour moi, toujours aussi drôle ! Vivement ton prochain spectacle !!!
Signaler cet avis
Épouse moi Guillaume ! Prête à me mettre au vélo à midi 🤣🤣🤣 Très très drôle et élégant !
Signaler cet avis
Très très drôle, autant que dans les vidéos, mais avec des parti-pris différents. Et puis bonus, il m’a beaucoup regardée pendant le spectacle, ce qui a rendu mon mari jaloux, ça mange pas de pain, merci Guillaume ;)
Signaler cet avis
Super spectacle ! Places achetées sur recommandation, je regarde les vidéos, j hésite (tu joues trop bien le "connard" Guillaume, un peu trop convaincant pour moi) et j ai adoré le spectacle ! Même si d où je viens il m a manqué pas mal de réf. Il est fort Guillaume, il est sympa et on sent qu à l intérieur il y a beaucoup d humanité ! J y retourne la semaine prochaine, j ai hâte !!!
Signaler cet avis
Un vrai super moment à rire ! Brillant Guillaume ! C’est drôle, c’est fin et c’est surtout une vraie satire de la vie, de Paris au perche ! Une vraie analyse 3.0 des parisiens Je recommande +++++
Signaler cet avis
Super moment et ce n’est que le début 🚀🚀🚀 j’ai déjà pris de places pour y retourner avec mon mari qui va tellement se reconnaître 😆
Signaler cet avis