Tous les avis sur : GUILLAUME GUISSET

57 avis spectateurs

5 57 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Juliesaid
Le 30 janvier 2026

On a beaucoup ri! C’est très bien écrit. On vous le recommande chaudement !!!! En revanche 1h c’est trop court!! 🤪

Signaler cet avis
Sgin
Le 24 janvier 2026

Spectacle hilarant, percutant et rythmé ! Ça fait du bien ! Guillaume a un talent fou. Je conseille à 100%!

Signaler cet avis
Alix du 16
Le 18 janvier 2026

Il est parfait ce Guillaume!! Spectacle génial!! bravo bravo!!!

Signaler cet avis
Lempau
Le 12 janvier 2026

J’ai ris du début à la fin. Allez y !

Signaler cet avis
Blandine
Le 12 janvier 2026

Super spectacle, bravo Guillaume, on a adoré ! On a énormément ri, c'est grinçant, juste, drôle, fin et osé, Guillaume dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ça fait du bien ! Tout le monde en prend pour son grade et l'autodérision, c'est quelque chose qui nous manque beaucoup en ce moment ! Un seul regret, que le spectacle ne dure pas plus longtemps ! Merci pour ce grand moment de rigolades !

Signaler cet avis
Amacha
Le 11 janvier 2026

Spectacle très rythmé où l'on rit de bout en bout. Guillaume interagit avec le public avec spontanéité et humour. Un.spectacle a ne pas manquer.

Signaler cet avis
Dom
Le 28 décembre 2025

Très bon spectacle où divers sujets sont abordés avec beaucoup d'humour et sans filtre.Soirée pour se détendre entre amis,au top....

Signaler cet avis
XJ
Le 28 décembre 2025

Hilarant du début à la fin! Très bon moment ! Humour de grande qualité !!! On lui souhaite un grand succès mérité…

Signaler cet avis
CarineD
Le 27 décembre 2025

Excellent spectacle Drôle et fin Je suppose que le spectacle est adapté en Province mais à Paris parle aux Parisiens. Un bon moment A voir

Signaler cet avis
Caro
Le 26 décembre 2025

Spectacle très drôle, un heure de rires et d’émotions! Allez-y! Merci pour ces fous rires, on adore!

Signaler cet avis
Sybille
Le 26 décembre 2025

Spectacle rythmé, on rit du début à la fin, avec quelques punchlines particulièrement hilarantes ! Le seul regret c’est que c’est passé trop vite !! Merci beaucoup pour ce super moment.

Signaler cet avis
VinzdeCUC
Le 24 décembre 2025

Exceptionnel ! Une étoile

Signaler cet avis
Magali
Le 21 décembre 2025

Excellent spectacle ! J’ai ri du début à la fin. Un stand-up plein de sincérité et d’authenticité, incroyablement drôle. On se reconnaît forcément, ou on reconnaît quelqu’un qu’on a déjà croisé dans notre vie, à travers ces personnages si justes. Un vrai moment de bonheur, ça fait un bien fou. Je recommande vivement !

Signaler cet avis
Mathilde
Le 5 décembre 2025

Excellent 👌🏽, je recommande !

Signaler cet avis
Santa94
Le 30 novembre 2025

Excellent spectacle, deuxième fois pour moi, toujours aussi drôle ! Vivement ton prochain spectacle !!!

Signaler cet avis
Nanout
Le 25 novembre 2025

Épouse moi Guillaume ! Prête à me mettre au vélo à midi 🤣🤣🤣 Très très drôle et élégant !

Signaler cet avis
Annam
Le 23 novembre 2025

Très très drôle, autant que dans les vidéos, mais avec des parti-pris différents. Et puis bonus, il m’a beaucoup regardée pendant le spectacle, ce qui a rendu mon mari jaloux, ça mange pas de pain, merci Guillaume ;)

Signaler cet avis
CSP+du94
Le 23 novembre 2025

Super spectacle ! Places achetées sur recommandation, je regarde les vidéos, j hésite (tu joues trop bien le "connard" Guillaume, un peu trop convaincant pour moi) et j ai adoré le spectacle ! Même si d où je viens il m a manqué pas mal de réf. Il est fort Guillaume, il est sympa et on sent qu à l intérieur il y a beaucoup d humanité ! J y retourne la semaine prochaine, j ai hâte !!!

Signaler cet avis
Bene
Le 22 novembre 2025

Un vrai super moment à rire ! Brillant Guillaume ! C’est drôle, c’est fin et c’est surtout une vraie satire de la vie, de Paris au perche ! Une vraie analyse 3.0 des parisiens Je recommande +++++

Signaler cet avis
Rox
Le 22 novembre 2025

Super moment et ce n’est que le début 🚀🚀🚀 j’ai déjà pris de places pour y retourner avec mon mari qui va tellement se reconnaître 😆

Signaler cet avis

Chargement ...