Tous les avis sur : FAITES L'AMOUR...PAS DES GOSSES

516 avis spectateurs

5 366 avis
4 124 avis
3 16 avis
2 4 avis
1 6 avis

Tous les avis

Funess
Le 28 juillet 2016

Super moment On a passé un super moment d’amusement en compagnie d’un duo d’acteur très énergique. On n’a pas vu le temps passé tellement les acteurs sont en pleine forme. Merci beaucoup !

Signaler cet avis
Lolie
Le 28 juillet 2016

Excellent spectacle Excellent spectacle avec des situations comiques qui dépassent les attentes. Blagues et vannes qui font mouche à chaque fois. Superbe jeu d’acteurs avec une pêche d’enfer. On ne voit pas le temps passer.

Signaler cet avis
Tarezan
Le 28 juillet 2016

Très très sympa Pièce très enlevée bien servie par un duo de comédiens très complémentaires. Après un très bon moment dans la pièce « faites l’amour pas des gosses », on ressort heureux de la bastille.

Signaler cet avis
Brandy
Le 28 juillet 2016

Un grand moment de rires Un grand moment de rigolade des plus agréables. Prestation inoubliable de deux comédiens débordant d’énergies. Performance exceptionnelle dans le jeu d’acteur. À dédier à tous ceux qui ont envie de rire.

Signaler cet avis
Monica
Le 28 juillet 2016

Dynamique Une pièce pleine de clichés, mais très bien portée par le duo. La mise en scène des deux auteurs a été efficace et dépourvue d’erreur. À voir absolument et sans attendre !

Signaler cet avis
Irène de M
Le 28 juillet 2016

Excellente pièce Excellente pièce avec une très belle énergie dans le jeu d’acteur. En ces temps de morosité, nous avons ri tout au long de la pièce. Merci aux acteurs et aux auteurs.

Signaler cet avis
Milie
Le 28 juillet 2016

À voir ! Un grand bravo au duo de comédiens qui a occupé la totalité de la scène. Le scénario, les dialogues, le jeu d’acteur sont tous parfaits. N’hésitez pas, c’est LA pièce du moment !

Signaler cet avis
Perez
Le 28 juillet 2016

Très beau moment Très beau moment durant lequel on a vite oublié les soucis de travail. Avec une pièce tellement drôle et si véridique qu’elle réussit à nous faire rire. À conseiller vivement !

Signaler cet avis
Loupita
Le 28 juillet 2016

Réjouissant Faites l’amour... pas des gosses. Faites le plein de bonne humeur avec cette pièce de Sophie Depooter et Sacha Judaszko, deux reines de la comédie café. Merci aux deux acteurs pour cette prestation.

Signaler cet avis
Chanclass
Le 28 juillet 2016

Que du bonheur Une prestation à la hauteur de nos attentes, données par deux excellents comédiens, pleins de drôlerie. Pièce pleine de vérité qui montre les défauts et qualités d’une vie de couple avec enfant.

Signaler cet avis
Mariella
Le 28 juillet 2016

Très bon duo Très bon duo qui se donne à fond pendant toute la représentation. Que du vrai dans le scénario et le texte. Allez-y sans attendre ! Vous allez passer un bon moment, c’est certain !

Signaler cet avis
Brigitte
Le 28 juillet 2016

Très sympa Passé un très agréable moment en compagnie de Jonathan Dos Santos et Pauline Joquel. Éclats de rire tout au long de la pièce. Beaucoup d’énergie et d’efficacité dans la mise en scène.

Signaler cet avis
Bijou
Le 28 juillet 2016

Génial ! Une excellente pièce de comédie avec deux bons acteurs qui ne manquent pas de dynamisme et d'énergie. Excellent moment de détente en perspective pour les couples qui n’ont pas encore d’enfant.

Signaler cet avis
Koulie
Le 28 juillet 2016

Bonne soirée Très agréable moment passé en couple en compagnie de deux comédiens vraiment doués, une mise en scène délirante. N’hésitez pas, allez-y tout de suite ! Vous passerez un très bon moment.

Signaler cet avis
Jordan
Le 28 juillet 2016

Sympa Vraiment époustouflant comme pièce de comédie. Mise en scène de dingue, très rythmée, on ne voit pas le temps passé. Texte plein de clichés tellement véridiques sur la vie de couple.

Signaler cet avis
Mercia
Le 28 juillet 2016

Très agréable « Faites l’amour, pas des gosses ». Wow ! Beaucoup de rigolade dans cette pièce de Sophie Depooter et son amie Sacha Judaszko. Éclats de rire tout au long de la pièce. À voir !

Signaler cet avis
Yendol
Le 28 juillet 2016

Bravo Bravo les comédiens pour cette interprétation en toute justesse. Vous avez beaucoup d’énergie à revendre. Et vous Pauline Joquel, vous êtes promise à un bel avenir. Comédie à voir d’urgence !

Signaler cet avis
Premium
Le 28 juillet 2016

Soirée inoubliable Excellente pièce qui se déroule dans la comédie Bastille, une petite salle intime qui nous rapproche des comédiens. Beaucoup d’énergie perçue ci et là. Nous recommandons vivement cette pièce « faites l’amour pas des gosses ! »

Signaler cet avis
Farida
Le 28 juillet 2016

À voir absolument Très bonne pièce de comédie avec plein de suspense et d’entrain. Soirée très sympa qui termine l’anniversaire de mon mari. Sujet d’actualité, a voir absolument ! Bravo au duo de comédiens !

Signaler cet avis
Selène
Le 28 juillet 2016

Recommandons Excellente pièce, une des meilleures que nous avons vues cette année. Texte plein d’humour et de vérité sur le quotidien des couples avec enfant. Soirée qui vaut absolument le détour.

Signaler cet avis

Chargement ...