Chargement ...
516 avis spectateurs
Tous les avis
Génial! Comédiens au top! Histoire drôle et bien jouée n hésitez pas allez y!!
Signaler cet avis
Excellent Très bon moment de détente avec 2 comédiens plein d’enthousiasme et de dynamisme. La fresque de la vie, amours, enfants, paternité... tout y passe. Nous sommes aussi bien rentrés 😂
Signaler cet avis
Franche rigolade Très bon moment de détente et de rire Bien rentré
Signaler cet avis
Super !!!! Un super moment ! Nous sommes bien rentrés 😉😂 10/10 bravo à vous 2
Signaler cet avis
Excellent Nous avons adoré cette pièce, les deux comédiens sont excellents ainsi que la voix off !Notre fils de 13 ans a adoré également.Allez voir cette pièce elle est géniale il y a une suite qui s appelle Libérée délivrée qui a l air top, nous avons prévu de aller la voir aussi.si vous voulez passer un bon moment allez y vous allez bien rigoler.
Signaler cet avis
Bien rentrés! Un petit mot pour vous rassurer : On est bien rentrés! ? et surtout on a beaucoup beaucoup ri! Beaucoup plus que 2 fois! Nous avons vraiment passé un très bon moment en votre compagnie! Merci et bravo! Ps: à l?attention des futurs spectateurs: n?amenez pas vos enfants (il y en avait hier dans la salle!!) certaines scènes ne sont vraiment pas pour de petites oreilles chastes! ?
Signaler cet avis
Que du bonheur ! Deux comédiens exceptionnels !On rit du début à la fin.
Signaler cet avis
Une pièce haute en couleur Des acteurs au top et bien imprégnés de leur rôle !! On rit du début à la fin et que dire de la mise scène : sombre et splendide.
Signaler cet avis
sujet super bien traité avec beaucoup d'humour et tellement vrai !!! excellent acteur au top nous avons passé un excellent moment en leur compagnie . A refaire
Signaler cet avis
Franche rigolade Bien rentrées ;) merci pour les moments de rire
Signaler cet avis
Bravo Très bien joué. Nous avons passé un excellent moment et beaucoup rit
Signaler cet avis
Comédie sympa et dynamique Très bon moment passé en compagnie de deux acteurs dynamiques et surprenants. Comédie fraîche et amusante. Parent ou pas, je recommande.
Signaler cet avis
un bon moment un bon moment de détente que cette pièce amusante et qui nous renvoie forcément à nos propres expériences. Un seul bémol : le débit mitraillette du comédien qui a pu par instant nous laisser croire qu'il était pressé d'en finir avec nous !
Signaler cet avis
Super Super pièces vous rigolez du début à la fin. Vous passez un bon moment à coup sûr merci merci merci
Signaler cet avis
Super Je recommande vraiment cette pièce, acteurs au top😃 Merci merci pour ce moment génial.
Signaler cet avis
GÉNIAL !!!!!!!!! Spectacle super on rigole du début à la fin!!!! On en redemande !! Merciiiiii
Signaler cet avis