Chargement ...
4 243 avis spectateurs
Tous les avis
Excellent moment en amoureux au 1er rang on bien bien rigoler merci à vous !!! Allez y les yeux fermer Théâtre confortable et agréable Celine et Stéphan
Signaler cet avis
Formidable ! Beaucoup d'humour et des acteurs exceptionnels ! Nous étions 5 et nous avons tous adoré !
Signaler cet avis
Très belle soirée , les dialogues sont excellents ! Une soirée qui fait du bien !
Signaler cet avis
Spectacle vraiment super ! On rit à chaque réplique, Incroyable !
Signaler cet avis
Une pièce vraiment très drôle et très bien interprètee. Obligé de s y retrouver !
Signaler cet avis
Je recommande !! Drôle à souhait, les comédiens n'hésitent pas à jouer avec le public . A voir absolument
Signaler cet avis
Superbe soirée les acteurs sont formidables La salle est en complète interaction On passe un très bon moment
Signaler cet avis
La suite et encore une belle réussite. Un excellent moment passé par la force des comédiens et du texte. A conseiller évidemment les yeux fermés.
Signaler cet avis
Passé un très bon moment Je recommande
Signaler cet avis
Passé un très bon moment Je recommande
Signaler cet avis
Excellent spectacle ! Les acteurs sont si attachants ! J’ai essuyé les larmes de rire pendant la Moitié du spectacle ! Je vous le conseille pour un moment hilarant !
Signaler cet avis
Hilarant ! Drôles et vraiment sympathiques ! Vous passerez un moment très agréable !
Signaler cet avis
Très bon spectacle. On a beaucoup ri. Très bons acteurs. Je le recommande.
Signaler cet avis
Vraiment génial ! Pièce hilarante avec des acteurs exceptionnels ! Nous étions 5 et nous avons adoré !
Signaler cet avis
Bravo et surtout merci pour ce spectacle vivant. que du bonheur, on rigole du début jusqu'à la fin. on recommandera nos amis !
Signaler cet avis
Bravo aux 3 comédiens pour ce moment de détente totale !!! fous rires, encore des fous rires !!!
Signaler cet avis
On a beaucoup ri . C était un très bon !!! Je recommande ++!
Signaler cet avis