Tous les avis sur : LES DESPERATE HOUSEMEN SE MARIENT !

4 243 avis spectateurs

5 3 489 avis
4 608 avis
3 79 avis
2 27 avis
1 40 avis

Tous les avis

Celine et Stéphan
Le 12 avril 2024

Excellent moment en amoureux au 1er rang on bien bien rigoler merci à vous !!! Allez y les yeux fermer Théâtre confortable et agréable Celine et Stéphan

Signaler cet avis
Call94
Le 12 avril 2024

Formidable ! Beaucoup d'humour et des acteurs exceptionnels ! Nous étions 5 et nous avons tous adoré !

Signaler cet avis
Ronnie
Le 12 avril 2024

Très belle soirée , les dialogues sont excellents ! Une soirée qui fait du bien !

Signaler cet avis
Nanou
Le 11 avril 2024

Spectacle vraiment super ! On rit à chaque réplique, Incroyable !

Signaler cet avis
Lipicath
Le 10 avril 2024

Une pièce vraiment très drôle et très bien interprètee. Obligé de s y retrouver !

Signaler cet avis
VANGOV
Le 10 avril 2024

Je recommande !! Drôle à souhait, les comédiens n'hésitent pas à jouer avec le public . A voir absolument

Signaler cet avis
Lluda
Le 9 avril 2024

Un humour irrésistible ! Cette pièce est géniale ! Bravo !

Signaler cet avis
Calou60
Le 8 avril 2024

Superbe soirée les acteurs sont formidables La salle est en complète interaction On passe un très bon moment

Signaler cet avis
Jlou 91170
Le 8 avril 2024

La suite et encore une belle réussite. Un excellent moment passé par la force des comédiens et du texte. A conseiller évidemment les yeux fermés.

Signaler cet avis
NT
Le 6 avril 2024

Superbe soirée. Nous n'avons pas vu le temps passé

Signaler cet avis
Celuides50ansmaisdelaterrasse
Le 6 avril 2024

Passé un très bon moment Je recommande

Signaler cet avis
Celuides50ansmaisdelaterrasse
Le 6 avril 2024

Passé un très bon moment Je recommande

Signaler cet avis
Didi
Le 6 avril 2024

Excellent spectacle ! Les acteurs sont si attachants ! J’ai essuyé les larmes de rire pendant la Moitié du spectacle ! Je vous le conseille pour un moment hilarant !

Signaler cet avis
Didi
Le 5 avril 2024

Hilarant ! Drôles et vraiment sympathiques ! Vous passerez un moment très agréable !

Signaler cet avis
Kathia
Le 5 avril 2024

À voir vraiment absolument très bon moment passé.

Signaler cet avis
Minouche
Le 5 avril 2024

Très bon spectacle. On a beaucoup ri. Très bons acteurs. Je le recommande.

Signaler cet avis
Pat33
Le 5 avril 2024

Vraiment génial ! Pièce hilarante avec des acteurs exceptionnels ! Nous étions 5 et nous avons adoré !

Signaler cet avis
Jenetfred
Le 4 avril 2024

Bravo et surtout merci pour ce spectacle vivant. que du bonheur, on rigole du début jusqu'à la fin. on recommandera nos amis !

Signaler cet avis
Lia
Le 4 avril 2024

Bravo aux 3 comédiens pour ce moment de détente totale !!! fous rires, encore des fous rires !!!

Signaler cet avis
Chlolealauvi
Le 1 avril 2024

On a beaucoup ri . C était un très bon !!! Je recommande ++!

Signaler cet avis

Chargement ...