Chargement ...
4 243 avis spectateurs
Tous les avis
Beaucoup rigolé, nous avons passé ma compagne et moi un savoureux moment, piquant et truculent...
Signaler cet avis
Très drôle très bien joué nous avons passé un excellent moment.
Signaler cet avis
Un grand moment de bonheur, de rire avec 3 acteurs qui donnent une belle énergie. Cette soirée d’anniversaire restera inoubliable.
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment, les rires étaient au rdv
Signaler cet avis
Un grand moment de rigolades. A pleuré de rire. Venez jouer sur Annecy quand vous voulez, je reviendrai.
Signaler cet avis
Exceptionnel ! La pièce est hilarante et les acteurs exceptionnels ! Nous avons adoré !
Signaler cet avis
J'ai passé un très bon moment. Je conseille d'aller voir cette pièce, vous ne serez pas déçu
Signaler cet avis
On a ri du début à la fin!! Les acteurs sont incroyables sur scène dans et hors du texte!! À voir sans hésiter.
Signaler cet avis
Super spectacle durant lequel on rit beaucoup ! Les comédiens sont top et les personnages très bien trouvés.
Signaler cet avis
Très belle pièce de théâtre, Très bon moment. On a bien rigolé avec ma mère .
Signaler cet avis
Nous sommes venus par hasard et on peut dire que le hasard fait bien les choses ! 1 h 20 de rires non stop ! Nous avons adoré.
Signaler cet avis
Une pièce très drôle et surtout un échange avec le public. GÉNIAL !! De très bons acteurs. Vu le 9/04/2024 ( oceane)
Signaler cet avis
Noue avions vu le premier, le second est hilarant, les acteurs excellents, on rigole du début à la fin, scénario simple mais efficace, bravo, super spectacle !
Signaler cet avis
Super drôle. Très bien. Très bon moment de détente. À voir absolument.
Signaler cet avis
Un super moment passé, un spectacle bien écrit et très drôle. Je recommande.
Signaler cet avis
Excellent moment. Nous avons adoré et fou rires garantis. Ne pas hésiter ❤
Signaler cet avis
Bon moment, des acteurs sympathiques et accueillants. Toutefois, si les séquences des acteurs seuls sur scène interagissant avec le public sont bienvenues, bien amenés et agréables, les séquences relatives au scénario/à l’histoire du marié sont une succession de blagues lourdes, classiques, déjà vues et revues.
Signaler cet avis
Pièce très drôle ! Les répliques , le jeu des acteurs, les interactions avec le public ….
Signaler cet avis
Un spectacle à pleurer de rire, superbement joué. Il correspond à tous les goûts et tous les humours. Interactif et très réaliste, on a l’impression de vivre l’un de ces bons moments entre potes qui resteront marqués de fou rires à vie.
Signaler cet avis