Chargement ...
21 avis spectateurs
Tous les avis
J'ai vraiment adoré le spectacle de Camille CHAMOUX, très drôle du début à la fin, et mon mari a aussi beaucoup ri! C'est tellement la réalité du quotidien des quinquas, raconté avec beaucoup d'humour! Je conseille vivement à cette tranche d'âge en particulier
Signaler cet avis
Excellent spectacle drôle, rythmé, porté par l'énergie communicative d'une grande Camille dont on a envie d'être la bonne copine. Cela semble découler d'un talent incontestable tant s'agissant des expressions faciales, corporelles, que du travail de la voix et de l'écriture. Ce ajouté à une mise en scène extrêmement bien trouvée. Réussite totale de son duo avec un pianiste dont la présence ajoute à l'ensemble. Allez y sans réfléchir!!!
Signaler cet avis
CONSTERNANT ! Je n'ai jamais assisté à un soi-disant spectacle humoriste aussi peu drôle ! Et faut le faire quand même d'être aussi inintéressante, vide, moralisante voire pathétique. Les interventions d'un acteur dans la salle, se voulant une pseudo-mise en abime, ridiculisent la pauvre Camille, en un nombrilisme navrant. Personne ne rigolait dans le public, figé, gêné par ce malaise. Triste quand même
Signaler cet avis
Super spectacle ! Camille chamoux est génial c est fin joyeux on passe un super moment. Ma fille et ma mère on adoré ! Bravo !
Signaler cet avis
Bravo Camille Chamoux pour ce spectacle. On a ri du début à la fin. Un spectacle original, bien écrit, rythmé par la musique et la danse 👍 Notre moment préféré, "Excuse toi" 🤣🤣🤣
Signaler cet avis
J’ai été vraiment déçu. pourtant j’aime bien Camille Chamoux, je trouve qu'elle a beaucoup de talent Mais là c’était soporifique, j'ai eu des moments où je me suis réellement endormi...
Signaler cet avis
Spectacle théâtrale hyper sympa, vu en janvier 2026, ne lisez pas les avis négatifs de vieux grincheux,!
Signaler cet avis
Ne lisez pas les avis négatifs (de fin 2025), spectacle théâtral ou vivant hyper sympa, vu à St Grégoire en janvier 2026, pas vu le temps passé, donc une réussite !
Signaler cet avis
Spectacle plus que décevant , heureusement qu’il y avait le pianiste ! Pas un trait d’humour, dommage : une soirée perdue Les avis autour de moi ont été unanimement négatifs Pas de fil conducteur, rien !!!
Signaler cet avis
J’ai vu le spectacle. Je n’ai pas voulu croire les mauvais avis que j'avais survolé avant le spectacle. He bien, c'est mauvais avis sont polis. Le spectacle a commencé par une camille qui critique les spectateurs qui écrivent des avis défavorables en les invitante a venir sur scène expliquer leur choix. Spectacle linéaire ou elle débite des vérités sans consistance, sans humour. Spectacle qui bascule en parodie pour enfants. 5 ou 6 références a France Inter, qui semble être son unique inspiration. Décevant est gentil ! Plat, sans intérêt, sans consistance, humour 100% absent ! Camille me fait penser au cinéma français gavé de subventions qui n'intéresse plus personne. Camille ne se rend pas compte qu'elle n'arrive pas à faire sourire la salle. Camille ne se rend pas compte qu'elle n’a vraiment AUCUN humour. Spectacle qui mérite LA NOTE ZERO. Je ne suis pas méchant. Je suis outré qu’une prétendue comédienne ose présenter un spectacle aussi AFFLIGEANT.
Signaler cet avis
Camille est sympathique. au tout début : j'ai pensé que j'allais passer un bon moment... et puis très rapidement plus de rythme, je n'ai pas trouvé le spectacle drôle du tout - je n'ai pas aimé l'interaction avec l'autre personne et la mise en scène totalement absente.... j'ai même trouvé des passages totalement déprimants.
Signaler cet avis
Camille Chamoux a du talent cela ne fait aucun doute , mais la nous sommes restés de marbre , nous étions cinq , d'univers différents, nous étions atterrés par le manque d'intérêt de ce que nous venions de voir .
Signaler cet avis
J’ai été vraiment déçu. Il faut vraiment avoir l’humour facile pour apprécier cette pièce. Et pourtant j’adore Camille Chamoux à travers ses sketches vu sur you tube. Mais là c’était soporifique à mourir …..
Signaler cet avis
Je ne m’attendais pas du tout à cela. J’avais essentiellement vu Camille Chamoux dans du Jonathan Cohen ou des films, mais ce spectacle est très différent, dans le bon sens. Il permet vraiment de découvrir le regard de Camille sur la société actuelle, toujours avec beaucoup d’humour. Je recommande.
Signaler cet avis
Fabuleux, un moment de douce et folle pertinence et DROLE. Ce spectacle clôturait parfaitement notre weekend entre meufs/daronnes et tellement en adéquation avec toutes nos conversations des deux jours 👌. Merci !
Signaler cet avis
Peu de dates sur Paris....impossible de voir Camille Chamoux dans la semaine.!.Zut. Je regrette beaucoup. Je l ai découverte à la TV. Elle est et drôle et si juste ds ses propos dits avec simplicité. Vraiment bien et intelligent.
Signaler cet avis
Drôle, juste et touchant ! Un super spectacle, merci Camille, nous avons passé un très bon moment.
Signaler cet avis
Une soirée inoubliable, les sujets abordés sont vraiment d actualité pour nous. A voir absolument.
Signaler cet avis
Mise en scène originale. Je laisse découvrir les surprises .
Signaler cet avis