Chargement ...
Tous les avis sur : BELLES DE SCÈNE
15 avis spectateurs
Tous les avis
Grande découverte d'un joyau de théâtre. Parfaitement séquencé, chaque plan est une œuvre d'art, excellents acteurs mise en scène ébouriffante ET équilibrée ... Sortie sur un nuage ! Bravissimo
Excellente pièce avec de très bons comédiens . Formidablement interprété. À voir absolument. Mérite franchement un Molière.
Le sujet de la pièce est très intéressant et Vincent Heden est nommé pour le Molière du Comédien dans un spectacle de théâtre privé. deux excellentes raisons pour aller voir cette pièce
Un très bon moment de théâtre le texte est drôle les acteurs parfait mis en valeur par une mise en scène de qualité
Très beau moment de théâtre. Pièce drôle et émouvante aux dialogues subtils. Elle s'inscrit dans une réalité historique: l'interdiction pour les femmes de jouer sur scène en tant qu'actrice dans la deuxième moitié du XVIIème siècle en Angleterre. C'est aussi une réflexion sur l'identité homme-femme. Les personnages sont magistralement incarnés et Vincent Heden est époustouflant. Beaux costumes et mise en scène pleine d'énergie. Vrai coup de cœur à ne pas râter. C'est un petit bijou.
Belle pièce , très bien interprétée. Joli moment
À voir absolument
Les acteurs sont géniaux et le sujet prenant. Je recommande les yeux fermés
-Parfait Spectacle à ne pas louper. Le sujet est très interessant, la mise en scène est parfaite et les comédiens sont tous excellents. On rit beaucoup. Courez-y !
J'ai vu cette pièce au théâtre des Gemeaux Parisien, j'ai adoré. Un spectacle drôle et sensible.
Épatant ! A ne pas manquer. Un texte aussi instructif que drôle et touchant, un sujet passionnant, une mise en scène efficace et élégante... et quels acteurs !!! mention spéciale à Vincent Heden qui tient le rôle principal avec un talent indéniable. Le reste de la distribution est à l'unisson. Ne le loupez pas !
Superbe pièce découverte en avant-première au théâtre des Gémeaux parisiens : rythmée, bien écrite, très bons acteurs et moment d'histoire intéressant. Tout est là pour se divertir, rire et se cultiver. Un très beau moment de théâtre !
J'ai adoré ! BELLES DE SCÈNE est un moment de théâtre dans le théâtre. Une pièce magnifiquement interprétée, du rythme, de l'émotion, de la tendresse, des scènes burlesques ... Un pur moment de théâtre ! Vue dans le cadre du Festival Avignon Off.
jeu d'acteur exceptionnel !
Je suis très déçue. Le sujet est intéressant, original, permettait de parler du théâtre et des relations entre hommes et femmes. Mais le texte enchaîne les blagues salaces dignes d'écoliers (même les lycéens présents dans la salle les ont trouvé ridicules), le jeu est moyen, les femmes apparaissent comme de pauvre êtres stupides, et seules les 10 dernières minutes m'ont tirée de l'ennui où j'avais sombré.