Chargement ...
30 avis spectateurs
Tous les avis
C’était un pur moment de plaisir. 1ere fois que j’ assiste au spectacle d’Amine Radi. Il est excellent avec ces spectateurs.
Signaler cet avis
Comment vous dire, mal de tête tellement j'ai rigolé, interaction avec son public, entrée en scène en chameau 🤣🤣amine continue comme ça tes fans te suivent
Signaler cet avis
Très bien’ j’ai bien ri toute la soirée. Je conseille vivement 🤣🤣🤣
Signaler cet avis
Vraiment magnifique, rien a dire j’ai passée une excellente soirée et je compte partir le voir une deuxième fois
Signaler cet avis
Excellent spectacle, on n'a pas arrêté de rire toute la soirée
Signaler cet avis
Excellent spectacle aussi drôle que chaleureux. Amine est également très talentueux en impro !
Signaler cet avis