Chargement ...
489 avis spectateurs
Tous les avis
Excellente pièce en tout point : scénario, jeu de scène, acteur... on se prend vite au jeu. For sure
Signaler cet avis
Belle intrigue. Bons acteurs. Belle chute. Nous avons bien rigolé.
Signaler cet avis
Une pièce formidable, nous sommes tenus en haleine tout le long par une troupe extra avec une belle énergie. J’ai passé un délicieux moment et avec le clin d’œil de l’anniversaire d’une comédienne. Je n’arrête pas d’en parler autour de moi
Signaler cet avis
Une pièce à ne surtout pas manquer. Les acteurs sont remarquables et le décor, quant à lui, ne cesse de se transformer tout au long de la représentation, créant une ambiance captivante et renouvelée. Si vous cherchez une sortie originale, je vous recommande vivement d’aller voir cette pièce.
Signaler cet avis
Nous avons tout apprécié dans cette pièce ! Le jeu excellent des acteurs, l'originalité de l'histoire, la mise en scène dynamique et d'une grande qualité. Grosse recommandation ! (J'ai apprécié pouvoir choisir le placement sur Ticketac. Les sièges de ce joli petit théâtre devraient vraiment être changés car ils ont fait leurs temps.)
Signaler cet avis
Pièce rythmée, les comédiens sont super. Belle énergie sur scène. On a passé un très bon moment en famille, la pièce a fait l'unanimité auprès de mes enfants (12 et 16 ans)
Signaler cet avis
Très bon moment le jeu d’acteur est excellent on ne s’ennuie pas une minute vraiment très bon spectacle merci aux acteurs
Signaler cet avis
Cette pièce mériterait un autre théâtre. Gros bémol pour le confort qui gâche le plaisir…les sièges sont très étroits et les genoux touchent le rang devant (nous étions en catégorie 1), je vous déconseille de prendre au balcon car les spots font du bruit et nous manquons certains passages qui se déroulent en orchestre. Cela ne permet malheureusement pas de passer un bon moment, c’est très dommage.
Signaler cet avis
Très bon jeu d'acteur, la pièce est rythmée, participative et drôle, une enquête bien ficelée.
Signaler cet avis
Une pièce très sympathique. L'histoire est originale, le décor est constamment en mouvement. Les péripéties s'enchaînent entre passé et présent. Et les acteurs sont res talentueux Je recommande vivement !
Signaler cet avis
Une des meilleurs pièces que j’ai vu. J’ai adoré l’histoire qui est très intriguant avec une bonne touche d’humour. Bravo aux comédiens !!
Signaler cet avis
Excellente soirée avec une mise en scène dynamique et originale, des acteurs drôles et en interaction constante avec le public, une intrigue avec de belles surprises. Allez y les yeux et les oreilles bien ouverts!!!!!
Signaler cet avis
Une mise en scène très enlevée et inventive. Un scénario original et des acteurs très drôles dans des rôles multiples. Un très bon moment de théâtre !
Signaler cet avis
Que du bonheur ! Les acteurs sont excellents la mise en scène est incroyable et la pièce est une vraie surprise. Le théâtre est charmant. Toute la salle a été conquise. Allez y les yeux fermés.
Signaler cet avis
Super pièce Rythmé, très drôle et bien joué Nous avons passé un super moment
Signaler cet avis