Avis des spectateurs pour :
L'IDIOTE DE MARCEL ACHARD

5

sur 2 notes

Rédiger un avis

5

A aller voir absolument Une pièce de théâtre au rythme effréné. Pas de moment de répit pour le spectateur qui n'a pas le temps de s'ennuyer. Les acteurs sont tous formidablement bien choisis dans des rôles qui leur collent parfaitement. Le juge joué par François Bureloup est extraordinaire. Que de rebondissements !!! Les jeux de lumière quand il interroge les présumés coupables donnent une ambiance très policière. Une pièce à recommander à tous les amateurs.
Voir plus

sylvie - 10/11/2016

5

incontournable futur Molière L'automne a pris le pas, soleil a fuit et là Afin de remédier à la monotonie de retrouver sourire et le gout de l'envie une seule solution, rejoindre le cocon du Théâtre Michel, pour représentation de la pièce L'idiote, nouvelle adaptation interprété avec brio et conviction Par Utreh Marie , François Bureloup, Alain Peron Pascale Bokey, Noufel Frikha, Denis Souppe qui en a fait la mise en scène, avec passion. Il faut en ces temps, gris et bien trop morose, courir, et applaudir, pour voir la vie en rose, cette pièce digne d'être primée Aux "Molière" Par le jeux des acteurs, le plaisir qu'elle fédère du théâtre dans la pure tradition de l'art l'idiote, ce chef d'oeuvre de Marcel Achard JP le rimailleur© Jean Paul Abulker
Voir plus

JP le rimailleur© - 08/11/2016

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...