Avis des spectateurs pour :
LE CHAT AVEC MYRIAM BOYER ET JEAN BENGUIGUI

3.8

sur 4 notes

Rédiger un avis

5

Le chat Magnifique interprétation de ces deux grands acteurs ! Beaucoup d'émotions pour ce duo si bien assemblé ! Et puis une mise en scène surprenante ! J'ai adoré ! J'ai adoré cette pièce et le jeu de Myriam Boyer au phrasé impeccable en bourgeoise coincée et jean Benguigui tout en simplicité en ouvrier surpris et épris !
Voir plus

Lipton - 09/10/2016

4

Excellente représentation, excellents acteurs La pièce est remarquable, beaucoup d'émotions
Voir plus

Vicky - 17/10/2016

3

Une prestation honorable... L'ombre du couple mythique Signoret/Gabin plane malheureusement au dessus du plateau tout au long de la pièce. Le parti pris du metteur en scène de faire de Myriam Boyer le sosie de Simone Signoret est à mon sens une erreur et cette référence comparative dessert fortement les comédiens. Boyer n'est pas Signoret et Benguigui n'est pas Gabin. Malgré tout ceux-ci s'en sortent honorablement malgré une adaptation théâtrale qui n'a pas la saveur que l'on pourrait espérer venant d'un texte de Simenon. Cette pièce reste cependant à voir mais n'espérez pas ressentir l'émotion du film de Pierre Granier-Deferre.
Voir plus

mysterjack - 25/10/2016

3

Honorable sans plus l'ombre du couple mythique Signoret/Gabin plane malheureusement au dessus du plateau tout au long de la pièce. Le parti pris du metteur en scène de faire de Myriam Boyer le sosie de Simone Signoret. est à mon sens une erreur et cette référence comparative dessert fortement les comédiens. Boyer n'est pas Signoret et Benguigui n'est pas Gabin. Malgré tout ceux-ci s'en sortent honorablement malgré une'adaptation théâtrale qui n'a pas la saveur que l'on pourrait espérer venant de Simenon. Cette pièce reste cependant à voir mais n'espérez pas ressentir l'émotion du film.
Voir plus

Mysterjack - 23/10/2016

Chargement ...