Avis des spectateurs pour :
4.48 PSYCHOSE

5

sur 4 notes

Rédiger un avis

5

Seul en scène hyper énergique et investi. On s’ennuie pas une seconde. Dommage que ça dure pas plus longtemps. Texte intense, parfois drôle, toujours juste. Bravo.

Ludovic - 11/12/2022

5

Très bonne adaptation de la dernière pièce de Sarah Kane : rythme et inventivité sans tomber dans le patos. 20 ans après Isabelle Huppert, le rôle est repris par un acteur engagé qui nous transporte dans l univers chaotique de sa psychose.

Arno32 - 10/12/2022

5

Performance au top pour cette pièce pas facile mais vraiment puissante.. c'est rythmé, plein d'émotions différentes! Diction parfaite du comédien, une incarnation totale autour d'un sujet tabou mais qui peut tous nous concerner un jour ou l'autre. A voir!!!

vincent - 09/12/2022

5

A voir absolument pour ne pas mourir idiot ! Remarquable prestation, pour ce seul en scène qui arrive à nous émouvoir, nous interroger et nous faire rire sur ce texte intense de Sarah Kane, qui fût son chant du cygne psychiatrique et son testament artistique. La mise en scène est intelligente et Cédric Hoffman - que je suis depuis quelques années maintenant - trouve ici la justesse et la décontraction des grands acteurs. Ne passez pas à côté de ce très beau voyage théâtral et de la découverte d'une dramaturge culte sur les terres de Shakespeare.

David Artur - 07/12/2022

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...