Tous les avis sur : SLAVA'S SNOW SHOW

36 avis spectateurs

5 24 avis
4 3 avis
3 3 avis
2 3 avis
1 3 avis

Tous les avis

Laurent
Le 17 mai 2026

Don't go in expecting to see "circus clowns". If you do, you'll only be very disappointed ! BUT. if you go not knowing what to expect (which was my case) then it's magical ! Subtle, poetic, intelligent, funny... Not for young kids but adults with an open mind and in need of escaping this "oh so serious" world !

Signaler cet avis
Yann
Le 16 janvier 2026

🤩

Signaler cet avis
Apple
Le 12 janvier 2026

Merci infiniment pour ce sublime retour en enfance. Que d'émotions. Spasiba Bolshoe.

Signaler cet avis
Nastya
Le 11 janvier 2026

The only thing that we didn’t like - when you buy your tickets online, and you choose the seat on the theatre plan, it doesn’t give any information that seats number 19 (rows M, L and so on) are tip-up seats (siege rabattable in French). It’s a very uncomfortable folding side seat, but you pay the same price. Unfair. Though it’s not Slava’s fault. For this magnificent show of Slava Polounin I would seat there again. Bravo, Slava!

Signaler cet avis
Michaela
Le 6 janvier 2026

Nous avons passé un temps magnifique on a été transporté dans un autre monde

Signaler cet avis
Cécile B
Le 5 janvier 2026

Poétique , joyeux , un spectacle qui fait du bien aux petits et grands enfants ! Je recommande vivement !

Signaler cet avis
Adrana
Le 5 janvier 2026

C'est la 3e fois que nous allons voir ce spectacle en 15 ans, et on adore toujours autant. Bravo pour ce magnifique spectacle et cette belle mise en scène, ces musiques magnifiquement choisies, on a hâte d'y amener notre petit garçon dans quelques années en espérant que le slava's snowshow repasse par là très bientôt !

Signaler cet avis
JDDSlava
Le 5 janvier 2026

On entre dans un univers onirique, doux, poétique, puissant, un enchantement et une maîtrise des techniques qui font oublier le travail qui permet cette magie.

Signaler cet avis
Kasper
Le 4 janvier 2026

Magnifique et émouvant spectacle. Tantôt on rit, tantôt on laisse une larme. Ça m'a réveillé des souvenirs d'il y a plus de 30 ans, lorsque je les regardais a la télé en URSS, avec le "Canari triste" ou encore "Assissaï" Bravo et merci Slava

Signaler cet avis
Flob
Le 4 janvier 2026

Le Slava' s snow show est génial, plein de poésie, très drôle, delirant, incroyable !!!! Par contre, au Trianon, les places au 1er balcon, à 48 euros sont vendues pour des places avec visibilité : a moins de se mettre debout, on ne voit pas la scène !

Signaler cet avis
Valerio
Le 3 janvier 2026

Spectacle très décevant ! À court d’idées le monsieur Slava 😞 Et surtout une vraie honte de payer un billet 61 euros pour être assis sur un strapontin branlant (alors que sur le billet il est inscrit « siège ») !!!

Signaler cet avis
Mrl
Le 2 janvier 2026

Tres beau spectacle qui monte en puissance surtout a la fin. Moment magique ou toute la salle est debout avec les ballons et les spectateurs heureux. Les clowns sont trop forts. Merci a eux.

Signaler cet avis
Fifi
Le 31 décembre 2026

Excellent

Signaler cet avis
Caroline
Le 28 décembre 2025

Magnifique spectacle, plein de poésie et remarquablement interprété. Toutes les émotions y sont représentées. C’est la 2eme fois que j’y vais et c’est toujours le même enchantement. Et le final !!!!!

Signaler cet avis
Jean Jacques
Le 28 décembre 2025

Le côté clownesque du spectacle m'a déçu. Les enfants se souviendront bien sûr de l'entracte et surtout du final très réussi. Mais le manque de gags fait que les rires sont peu nombreux alors qu'ils devraient être continus. La poésie de l'agonie de Slava percé de flèches m'échappe. Dommage l'après midi fut en grande partie raté !

Signaler cet avis
Jean Jacques
Le 28 décembre 2025

Très décu, mais je suis déçu car complètement décousu, manque de vrai gags, les rires d'enfants devraient être continus ce ne fut pas le cas; l'agonie de Slava percé de flèches n'est pas très clownesque. Ce qui a sauvé le spectacle c'est l'entracte et le final... Le reste est très lent... et je le répète manque de gags donc de rires d'enfants quant aux rires d'adultes ils sont absents.

Signaler cet avis
Lullu
Le 27 décembre 2025

Spectacle incroyablement poétique. Merveilleux ! Merci !!!

Signaler cet avis
Mimi
Le 25 décembre 2025

Poésie humour ambiance merci pour ce beau spectacle bon moment de partage avec de vrais artistes Merci

Signaler cet avis
Sylve
Le 1 décembre 2025

Spectacle de clowns moderne, pour toute la famille, poétique, drôle, étrange par moment, avec un final spectaculaire formidable !

Signaler cet avis
Chris
Le 1 décembre 2025

Long, long, très lent...

Signaler cet avis

Chargement ...