Avis des spectateurs pour :
UNE SEMAINE...PAS PLUS !

5

sur 8 notes

Rédiger un avis

5

Nous avons passé une belle soirée et avons beaucoup ri. La fraicheur des acteurs leurs dynamismes au service de cette pièce est un bonheur ! Le Théâtre Victoire est un bel endroit qui permet pré ou post spectacle de grignoter et boire un verre. Le cadre est très agréable, la salle est intimiste mais c'est sa force pour être au plus près des acteurs. Nous recommandons +++ (séance du 10 février soirée)
Voir plus

Onie - 11/02/2024

5

Magnifique soirée ! Des éclats de rire tout au long de cette pièce qui ne nous laisse quasiment pas une minute de répit ... J'ai passé un vrai bon moment -
Voir plus

Cenonaise - 11/02/2024

5

Superbe soirée quiproquos et rires sont au rendez-vous. Merci aux 3 comediens Alice GABRIELLE,, Nicolas PAYERO, Mathieu BLAZQUEZ.
Voir plus

AnnieMichel - 03/01/2024

5

Génial, un très bon moment
Voir plus

Jean Moingeon - 07/12/2023

5

Très drôle ! Un très bon moment!
Voir plus

Baloutchis - 13/03/2023

5

Bravo aux 3 comédiens qui nous on fait passer 90 mn de fou rire, ça fait beaucoup de bien au moral par les temps présents
Voir plus

lorenzo - 06/02/2023

5

Très bonne découverte ! Le jeu d'acteur est vraiment bon, je recommande !!
Voir plus

Adrien - 02/10/2022

5

hilarante Attention aux zygomatiques. Fous rires assurés.
Voir plus

Fred - 03/11/2014

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...