Printemps des Spectacles : 1 billet acheté = 1 billet offert

Du 18 au 29 mai 2022, offrez une place de théâtre avec Ticketac !

Du 18 au 29 mai 2022, uniquement sur Ticketac, bénéficiez de notre offre exclusive Printemps des Spectacles. Au programme : 1 billet acheté = 1 billet offert sur une sélection de pièces d'exception, dont certaines sont nommées cette année aux Molières !

Comment profiter de l'offre Printemps des Spectacles ?

Pour profiter de notre offre exclusive Printemps des Spectacles, deux solutions :

- Sur les spectacles permettant le choix des places sur plan : sélectionnez deux places dans la même catégorie (avec l’intitulé « Printemps des Spectacles ») et validez. Magie ! Les deux places sont à - 50%*!

- Sur les spectacles ne permettant pas le choix des places sur plan : les places se prennent par deux ! Sélectionnez l'une des catégories intitulées « Printemps des Spectacles » et validez l’opération. Les deux places sont à - 50%*!
 
*Cette promotion exclusive débute le 18 mai 2022 et sera disponible sur les représentations ayant lieu entre le 18 mai et le 29 mai 2022. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Célébrez l'arrivée des beaux jours avec Le Printemps des Spectacles !

A l’occasion de la quatrième édition du Printemps des Spectacles, Ticketac vous offre la possibilité d’inviter la personne de votre choix au théâtre. Du 18 au 29 mai, sur une sélection des meilleurs spectacles du moment à Paris, une place achetée vous donne droit à une place offerte. Grâce à une programmation éclectique de qualité, cette offre vous permet de vivre, en duo, une expérience culturelle unique, tout en découvrant des lieux d’exception. Le théâtre de La Pépinière, Les Béliers Parisiens, le Rive Gauche ou le Théâtre de l'Oeuvre, découvrez les incontournables de la saison dans des salles chargées d'histoire.

Profitez d'invitations gratuites à Paris

Classique revisité, comédie délirante, one-man show survolté ou musical glamour, impossible de ne pas trouver son bonheur... Pendant le Printemps des Spectacles, Ticketac met en lumière la crème de la crème des créations artistiques, le must en matière de divertissement. Une invitation gratuite pour une place achetée, vous voilà fin prêt pour une soirée d'exception. Au menu de cette nouvelle édition ? De l'humour avec La Guerre des sexes, Proposition Indécente, Ils se marièrent et eurent beaucoup... d'emmerdes ! ou J'ai envie de toi, de l'émotion avec Edmond ou Une histoire d'amour et des pièces cultes comme Les femmes ont toujours raison.

Printemps des Spectacles : Les pièces nommées aux Molières

Ticketac a sélectionné spécialement pour vous les meilleures pièces de théâtre… et cela rime avec la prestigieuse cérémonie de récompenses du théâtre français : Les Molières ! Cette année, célébrez le Printemps des Spectacles en recevant une invitation gratuite pour une œuvre récompensée aux Molières 2022. Faites découvrir à un ami, votre maman ou à un collègue l’univers théâtral et des pièces incontournables. Théâtre classiquecontemporain ou de comédie, voici les œuvres nommées aux Molières participantes à l’offre exclusive Printemps des Spectacles Ticketac : Le Petit Coiffeur, La Promesse de l’aubeComme il vous plaira et L’embarras du choix.

Découvrez la programmation complète du Printemps des Spectacles de Ticketac et bénéficiez de l'offre 1 billet acheté = 1 billet offert !

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...