Chargement ...
Du 12/03/2026
au 03/05/2026
1 heure 20 minutes
THÉÂTRE SAINT-GEORGES
Paris 75009
Localiser ce lieu
Après le succès de No Limit (Molière 2023 Nomination meilleure comédie), découvrez The Loop, la nouvelle comédie de Robin Goupil, Molière 2025 de la meilleure comédie, au Théâtre Saint Georges !
Sale affaire…
Le maire Mitchel n’a pas de chat mais son fils Mike est accusé de meurtre.Et celui-ci a beau être futé comme un bison, toutes les preuves l’accablent. Défendu par l’avocate véreuse de la famille, va t’il s’en sortir face aux assauts répétés de Douglas et Carrie, deux flics incorruptibles bien décidés à le faire tomber ?
La théorie du Chaos dit qu’un battement d’ailes de papillon en Sicile peut provoquer une tempête au Kansas. Les quatre protagonistes vont l’éprouver, enfermés dans une boucle temporelle aux allures de tempête délirante.
C’était pas le jour pour arrêter l’arabica…
Distribution du Loop :
Avec en alternance : Aurélie Boquien, Tristan Cottin, Juliette Damy ,Fabian Hellou, Stanislas Perrin, Miren Pradier, Laurent Robert, Emmanuelle Taton, Laurène Thomas, Rémi Waeles
jusqu'à -35% et dès 18,55€ 27,9€
Service client 7/7
Assurance remboursement en 48h
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
Mais quelle soirée! The Loop vous entraîne dans une mécanique du rire implacable! Impossible de résister à cette machine qui s’emballe ! Les comédien.nes sont excellents et tous.toutes plus déjantés que les autres. Bravo!
Signaler cet avis
Quel manque de finesse et d'intelligence ! Les blagues sont ras les paquerettes et souvent limite vulgaires ... répétitions incessantes des même blagues à 2 balles ce qui les rend encore plus lourdes. Toutes les scènes sont surjouées avec des hurlements atroces qui agressent les oreilles. Les références à la chanson françaises sont toutes lourdingues. On n'est vraiment pas dans un texte pétillant d'intelligence. J'ai quand même ri deux ou trois fois mais ça vraiment trop peu pour le déplacement. A bon entendeur ...
Signaler cet avis
J'ai rarement vu une pièce aussi mauvaise. Ce qui me désole c'est que des gens la trouve drôle et que des critiques l'encense.
Signaler cet avis
Pourquoi autant de cris… les acteurs sont énormément dans l’exagération pendant les longs 90 minutes. Les blagues passent et se répètent. Je me suis ennuyée
Signaler cet avis
Métro :
Station Saint-Georges sur la ligne 12
Bus :
Arrêt Saint-Georges des lignes 40 et 74
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé