Chargement ...
81 avis spectateurs
Tous les avis
Bravo!!! Les acteurs sont excellents, pièce très drôle. J ai qu’une envie , y retourner!
Signaler cet avis
Une pièce à l’humour potache et décalé, qui peut ne pas plaire à tout le monde mais que j’ai personnellement adoré !
Signaler cet avis
Le jeu des acteurs est incroyable, c’est complètement déluré et hilarant ! Les textes sont parfaits j’ai énormément ri, merci.
Signaler cet avis
Pièce de théâtre très bien construite, les comédiens étaient au top et nous entraînaient avec eux dans l'histoire. Nous avons parfois ris aux larmes, très agréable de voir une pièce de théâtre à la fois légère, drôle et pleine de références ! Je recommande vivement et irai la voir une deuxième fois avec plaisir !
Signaler cet avis
Nous étions 2 ce soir et sommes venus en étant certains de rire beaucoup . Nous n'avons même pas esquissé un sourire . D'où viennent ces critiques positives ? À quel moment cette pièce est - elle une réussite ? Pour nous désolés c'est un niveau rarement atteint de nullité .
Signaler cet avis
Mieux qu’un anti dépresseur !! Excellents jeux des 3 comédiens et fous rires garantis : cela fait tellement de bien!!
Signaler cet avis
Thème de la pièce tres drôle et tres bien jouée. J ai juste un regret les acteurs parlent très vite et avec les rires j ai parfois perdu le fil car je n ai pas tout entendu. Un conseil mettez vous devant.
Signaler cet avis
Il faut laisser son cerveau à l entrée et se laisser porter ! C’est très très drôle. Les comédiens excellents et ça inspire pour participer à quelques clash de vannes par la suite. On en ressort grandit 😂😂😂!!! Bravo à tous ! Tout est bien ! je recommande +++
Signaler cet avis
Bof. On était 2 et on n'a pas accroché du tout. On ne doit pas être "le cœur de cible" de ce comique de répétition surjoué. Même si les acteurs sont excellents, on n'a pas ri. Peut-être souri à quelques passages. On était loin d'être "hilare". J'avoue que pour nous cette pluie de louanges (qui nous a bien incités à aller voir la pièce) est incompréhensible !
Signaler cet avis
Super soirée Les acteurs sont excellents ! J ai encore mal aux zigomatiques; Très bon Accueil au théâtre !
Signaler cet avis
Super soirée Les acteurs sont excellents ! J ai encore mal aux zigomatiques; Très bon Accueil au théâtre !
Signaler cet avis
On est loin d'une pièce aux ressorts comiques bien huilés. Peu de fond beaucoup de forme, jeu ultra-excessif des 4 acteurs, on prie pour que le pièce ne reboucle pas une 4e fois. Si au bout de 10 minutes vous êtes toujours mitigé, préparez-vous à l'idée que vous n'allez pas passer la meilleure soirée de l'année. Retournez plutôt voir Dernier Coup de Ciseaux.
Signaler cet avis
Excellent. Quelques blagues vulgaires oui mais tellement drôles. Les comédiens sont incroyables...on a beaucoup ri et toute la salle était emportée. Bravo. Les artistes sont les bienfaiteurs de l'humanité. Merci à cette troupe géniale.
Signaler cet avis
Très bon spectable! Un sacré moment de détente! On a bien rigolé! C’était génial! Spectable à allee voir! Bravo aux acteurs!
Signaler cet avis
Big up aux acteurs qui ont tous super bien joué! Il y a beaucoup de propositions humoristiques c’est ce qui fait la force de cette pièce. C’est très agréable! Nous avons passé un bon moment!
Signaler cet avis
Très très drôle ; nous avons beaucoup ri ; les comédiennes et comédiens sont irrésistibles !
Signaler cet avis