Chargement ...
SULKI ET SULKU ONT DES CONVERSATIONS INTELLIGENTES
Informations
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Adresse
STUDIO HEBERTOT
Paris 75017 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Adresse
STUDIO HEBERTOT
Paris 75017 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Sulki et Sulku, deux oeuvres d'art échappées d'un musée, s'introduisent dans un prestigieux musée pour prendre la place qu'ils estiment méritée. Les situations qu'ils traversent alors sont à mourir de rire mais pas que... C'est toute la société et ses travers qui y sont hachés menu avant d'être servis au public sur un plateau.
Un spectacle à l'humour corrosif et absurde, porté par la finesse et l'élégance des dialogues qui, parfois, sont sérieusement loufoques !
"Avec ces délicates diablesses et cette mise en scène au mouvement brownien qui accélère le rythme de la soirée, la drôlerie dingue de Ribes renaît sous un nouveau souffle". Gilles Costaz
Distribution SULKI ET SULKU ONT DES CONVERSATIONS INTELLIGENTES
- Alexandre Tchobanoff : Metteur en scène
- Prisca Lona : Comédien
- Johanne Richard : Comédien
SULKI ET SULKU ONT DES CONVERSATIONS INTELLIGENTES - Avis des spectateurs (2)
Mais rattrapez donc Sulki et Sulku au Studio Hébertot.....elles se sont échappées de leur CADRE de vie et se produisent sous le nom de Prisca LONA et Johanne RICARD . Deux drôles de bonnes copines qui vont vous plonger au coeur de leurs conversations "intelligentes" et vous en faire voir de toutes les couleurs . J.M Ribes dans son texte a l'art de partir de l'humour absurde pour en faire une formelle vérité audacieuse . Et nos deux actrices dévoilent tout leur talent dans ce dialogue " ping-pong " d'une vivacité incroyable . Et vous verrez comme ce semblant de dispersion pousse à la réflexion et c'est audacieux et décapant . La mise en scène d'Alexandre TCHOBANOFF est absolument à découvrir et surprise ...agréable...il s'est permis deux jeunes femmes dans les rôles . Allez donc découvrir ces toiles en mouvement et vous verrez comme cette oeuvre contemporaine est un régal . Moi , j'y suis retourné et c'est toujours le même coup de coeur!!!!
Original, intelligent et superbement joué ! On reconnaît bien le style Ribes : une scénographie minimaliste et incroyable de précision, un texte où la pensée flirte avec l?absurdité, un duo qui fonctionne parfaitement ! Un moment délicieusement cocasse !
SULKI ET SULKU ONT DES CONVERSATIONS INTELLIGENTES - Avis presse
FIGAROSCOPE
TELERAMA
LES ECHOS
L'EXPRESS
MÉTRO : Ligne 3 (Gallieni / Pont de Levallois) Station Villiers. Ligne 2 (Nation / Porte Dauphine) Station Rome ou Villiers
BUS : Ligne 30 Arrêt Rome ou Villiers
Ligne 53 Arrêt Rome Batignolles
Ligne 66 Arrêt Bd des Batignolles
PARKING : Parking Villiers 19 avenue Villiers
Parking de l’Europe Bd des Batignolles au niveau du métro Rome
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé