STAN DANS QUELQUE CHOSE EN NOUS DE DA VINCI (Toulon)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

L’humour de l’art ponctué de poésie.

STAN part à la conquête de sa propre liberté et trace sa route.

Il est atypique, bizarre, danseur, diseur et incarne tout ce qui lui passe à l’esprit. Dans sa folie douce il comprend ce que ressentent la Joconde et les femmes enceintes. L’empathie chez lui n’est pas un vain mot, c’est une façon de vivre.

Ce qui bouillonnait en lui a trouvé sa place sur une scène de théâtre. Un des rares endroits où ce qui nous plombe peut devenir de l’or.

Stan est un artiste complet qui s’émancipe sur scène de façon grandiose, toujours attentif et attentionné, il partage avec le public ses connaissances et son art, il est généreux et cela fait véritablement plaisir à voir. Bien plus qu’un seul en scène, il compose pour nous une palette infinie de culture, qui en ces temps difficile, rayonne sur la scène et nous touche au plus profond de notre être. LA Provence, Pierrick Lecomte

Violet d’or au Dinard Comedy Festival remis par le président du jury Patrice Leconte | Dinard – 2016

Le saviez vous ?
Stan a gagné vingt prix dans divers festivals d’humour de France. On a pu le voir également au cinéma et à la télévision dans Le débarcadère des anges de Brigitte Roüan, Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc sec de Luc Besson, Chercher le garçon de Dorothée Sebbagh, Les Tuche d’Olivier Baroux, Parenthèse de Bernard Tanguy, No Limit produit par Luc Besson.

Distribution STAN DANS QUELQUE CHOSE EN NOUS DE DA VINCI (Toulon)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Une chaise et un chapeau comme unique décors, Stan entre en scène en dansant sur un air de Michael Jackson pour emmener le public dans ses propres univers. Au gré du spectacle, l’artiste aux multiples talents joue admirablement avec les mots et les personnages qu’il incarne. De la Joconde à la Vénus de Milo, de « l’homme enceint » au rappeur gentil, il met l’humour de manière subtile au service de la poésie de Rimbaud ou d’Edmond Rostand, avec une interprétation rappelant celle de Raymond Devos et la verve de Fabrice Luchini… Stan danse et fait danser les mots… L’expression corporelle tient d’ailleurs une place importante dans son spectacle… La poésie dansée qu’il offre sur scène en est, aux dire des spectateurs, la plus belle des preuves. » Isabelle Antoine Rey,

LA PROVENCE

map-head

OMEGA LIVE

95 Boulevard du Commandant Nicolas
83000 Toulon

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...