SEUL COMME UN DODO / BAL TRAP

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une soirée avec La Contrebande ! En première partie, Simon Cheype, membre du collectif, présente sa création Seul comme un Dodo, un solo schizo-ornithologique drôle et acrobatique en duo avec son Dodo… Puis, avec une bascule, une tour et un trapèze, les six circassiens intrépides composent Bal Trap, un ballet de jonglage pour corps humains en propulsion ! Avec beaucoup d’humour, des ballons et des fléchettes, ils s’adonnent à une performance au rythme intense, un vrai feu d’artifice où les corps sont lancés, projetés dans toutes les directions, même improbables… Très joueurs, les acrobates se lancent des défis impossibles multipliant les risques. Ils sautent, volent, s'amusent, dansent sur la bascule, créant de nouvelles trajectoires avec cet agrès d’un genre nouveau.

L’amusement qui règne entre eux, palpable et contagieux, drape d’allégresse cette performance impeccable, d’une précision infaillible… même dans les chutes !

Distribution

  • Lluna Pi : Auteur / Interprète
  • Jacob Auzanneau : Auteur / Interprète
  • Florian Bessin : Auteur / Interprète
  • Simon Cheype : Auteur / Interprète
  • Antoine Cousty : Auteur / Interprète
  • Hugo Moriceau : Auteur / Interprète

SEUL COMME UN DODO / BAL TRAP - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES BERGERIES - NOISY LE SEC

5 rue Jean Jaurès
93130 Noisy Le Sec

Voir la salle
IMPORTANT : Le parking situé en face du Théâtre est actuellement fermé pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, et ce, pour une durée indéterminée. Pour vous garer à proximité du Théâtre, armez-vous de patience ou privilégiez les transports en commun ! Un parking payant est également accessible à la Gare de Noisy-le-Sec (à 8 minutes à pied du théâtre). Par le RER De la Gare Haussmann/St-Lazare ou de Magenta direction Chelles/Gournay ou Tournan, arrêt Noisy-le-Sec puis à droite remonter la rue Jean-Jaurès, direction centre ville – mairie (7 minutes en RER E depuis Magenta et 7 minutes à pied de la gare au théâtre). En métro, en bus et en tramway Ligne 11 : arrêt Mairie des Lilas, puis bus n°105 direction Les Pavillons-sous-Bois, arrêt place Jeanne-d’Arc (Mairie). Ligne 5 : arrêt Raymond Queneau, puis bus n°145 (direction Villemomble) arrêt Jeanne d’Arc ou arrêt Bobigny – Pablo Picasso, puis bus n°301 (direction Fontenay) arrêt Jeanne-d’Arc. Tram 1 : (ligne Les Courtilles-Gare de Noisy-le-Sec), arrêt gare de Noisy-le-Sec, puis 7 minutes à pied. Par la route Prendre l’autoroute A3 de la Porte de Bagnolet vers Lille, 100 m à droite après le panneau Villemonble, suivre la direction Rosny Centre Commercial, puis Noisy-le-Sec Gare. Face à la gare, prendre à gauche la rue Jean-Jaurès. Accès facile à partir de la Porte des Lilas ou de la Porte de Pantin par Romainville.

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...