Après les Kicekafessa, Sandra Colombo revient à Nantes avec son spectacle !
Ça vous arrive d'avoir l'impression de toujours tout rater ? De vous transformer en quiche intersidérale devant quelqu'un qui vous impressionne ? Moi tout le temps.
Pourtant, depuis toute petite (enfin, toute jeune) j'essaie de progresser et de m'améliorer. Et on peut dire que je suis bien aidée, pas mal de gens m'ont filée un coup de main.
Venez plonger dans ma vie, sans numéro de voltiges, ni ventriloque contorsionniste, ni aucun pingouin jonglant avec des couteaux en feu, mais simplement moi, toute seule, comme une grande !
Après l'aventure des Kicékafessa (3 saisons dans "On n'demande qu'à en rire" sur France 2), Sandra Colombo revient en solo avec son one-woman-show.
Auteur avec Nicole Ferroni du livre "Améliore ta vie pourrie"