ROBYN ORLIN - FESTIVAL DE DANSE (Cannes)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

« Oh Louis… we move from the ballroom to hell while we have to tell ourselves stories at night so that we can sleep…»

Première en région - Création 2017 - Coproduction Festival de Danse de Cannes

Robyn Orlin, chorégraphe sud-africaine iconoclaste, s’est toujours intéressée aux rapports de pouvoir sous-jacents, voire consentis, qui sous-tendent le politique. La chorégraphe s’empare des icônes empruntées à l’histoire et à la culture occidentale pour les démonter, les détourner et en dégager la part obscure avec un humour aussi mordant que décapant !

Premier danseur du royaume, inventeur de la danse classique, Louis XIV fit de la danse un véritable instrument au service de sa politique. Encore aujourd’hui, chaque matin dans la plupart des pays du monde, des danseurs répètent inlassablement le vocabulaire de la danse qui a été codifié sous son règne. Pas étonnant donc que Robyn Orlin en fasse un sujet de choix ! Avec l’étoile Benjamin Pech pour interpréter cet astre rutilant et le musicien Loris Barrucand, gageons que ce sera un spectacle « royal » !

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE CROISETTE - JW MARRIOTT

50 Boulevard de la Croisette
06400 Cannes

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...