REPARER LES VIVANTS (Sartrouville)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Deux interprètes portés par l’urgence d’un récit traversé par l’espoir et la vie.
Simon Limbres, un jeune homme de 19 ans, est déclaré en état de mort cérébrale à la suite d’un accident de surf. Ses parents acceptent de faire don de ses organes. On suit alors le parcours de son cœur et les étapes d’une transplantation qui bouleverse de nombreuses existences.

Sylvain Maurice adapte le récit vital et magnifique de Maylis de Kerangal, à travers un dispositif scénique spectaculaire : en déséquilibre sur un tapis roulant, le comédien Vincent Dissez y raconte cette course contre la montre tissée d’histoires intimes et de pratiques cliniques. Il est accompagné en direct à la guitare et au trombone par le musicien Joachim Latarjet. Les deux interprètes deviennent ainsi les maillons d’une chaîne dont on mesure à chaque instant la fragilité et la force.

Photos & Vidéos

Distribution REPARER LES VIVANTS (Sartrouville)

REPARER LES VIVANTS (Sartrouville) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Magnifique pièce Magnifique prestation des acteurs, j avais lu le livre, beaucoup d émotion. La salle de théâtre de sartrouville est très bien

Caro 78 - 16/10/2018

REPARER LES VIVANTS (Sartrouville) - Avis presse

Dissez bascule sans cesse entre récit de vie et récit de mort, dans un équilibre paradoxal bouleversant.

TELERAMA

Avec une guitare électrique et un clavier, Joachim Latarjet fait entendre l'indicible, ce qui ne peut qu'être dit avec le cœur.

RUE DU THEATRE

Sylvain Maurice signe une adaptation sensible et bouleversante du roman de Maylis de Kerangal. Entre les deux interprètes, la complicité est totale.

LA CROIX

Cet éblouissant spectacle, à la fois sobre et d'une grande fragilité, puissant comme une lame de fond, repose sur un montage incroyablement méticuleux et savant. Il s'efface au bénéfice du beau texte de Maylis de Kerangal, interprété avec une grande sensibilité par un comédien magistral.

LES TROIS COUPS

map-head

THÉÂTRE DE SARTROUVILLE

Place Jacques Brel
78500 Sartrouville

Voir la salle
RER A : Châtelet-les-Halles > Sartrouville, c’est 20 minutes Transilien ligne L : Paris Saint-Lazare > Sartrouville, c’est 20 minutes Depuis la gare de Sartrouville : Bus 272 (arrêt Clemenceau) Bus 9 (arrêt Paul-Bert) Bus 5 (arrêt Théâtre)
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...