ROBERTO ZUCCO

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Un nouveau Roberto Zucco, porté par 8 comédiens, qui s'inspire du réel fait divers, tout en gardant la poésie des mots de Koltès.

Roberto Zucco est la dernière pièce de Bernard-Marie Koltès. C’est sa pièce-testament. Elle retrace l’histoire du véritable tueur en série Roberto Succo. Koltès en a fait une adaptation poétique, et le Collectif 13 tout en gardant le texte de l’auteur, repart à l’essence de cette histoire, en retraçant le terrible parcours du tueur en série.

A 19 ans, Roberto assassine sa mère, alors qu’il s’échappe de prison après avoir tué son père, et alors débute une cavale en Italie, en France, en Suisse, et en Allemagne. Pendant sa cavale, il rencontre Sabrina (La Gamine dans la pièce de Koltès) et d’autres personnages qui, chacun mettent en lumière des problématiques du monde d’aujourd’hui.

Distribution ROBERTO ZUCCO

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Une énergie incroyable Mise en scène très rythmée, avec l'accompagnement d'un duo musical de grande qualité

AlexandraC - 24/04/2019

En voiture : Arrivé à l’esplanade derrière le Château de Vincennes, longer le Parc Floral jusqu’au rond-point de la Pyramide et prendre à gauche (Cartoucherie). Métro : Château de Vincennes, puis autobus 112 arrêt Cartoucherie.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...