LE CLAN DES DIVORCEES (Comédie de Nice)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

3 femmes divorcent et partagent le même appartement, Stéphanie d'Humilly de Malanpry la bourgeoise , Mary Bybowl la british délurée, et Brigitte la rurale.
 
Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s'installer à Paris. 

Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires, qu'elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus ; et Brigitte, la rurale qui divorce aussi. 

Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement. 

Le Saviez-vous?
Collaboration artistique : Pascal Legitimus. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LE CLAN DES DIVORCEES (Comédie de Nice)

LE CLAN DES DIVORCEES (Comédie de Nice) - Avis des spectateurs (4)

Rédiger Un Avis

5

Excellente soiree ! Superbe pièce très dynamique portée par 3 acteurs excellents.J'ai passé une soirée plein de joie, merci à vous les magiciens du rire, je vous souhaite le meilleur pour 2018!Avec toute ma sympathie,Isabelle

isabelle - 20/12/2017

5

le clan des divorcées excellente pièces des comediens au top . 1 heure et demi de franche rigolade . une pièce à voir et à revoir

nathà- - 13/03/2016

5

Génial !!!!! Une très bonne comédie, très bien interprétée, on s'est régalé !!!! Courez le voir, vous en ressortirez avec le sourire !!!

Zoe - 05/03/2016

5

hilarant c'est frais, c'est cru, c'est vrai et hilarant

ebou - 26/02/2016

map-head

COMEDIE DE NICE

12 rue Auguste Gal
06300 Nice

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...