LA REINE DES BISOUS

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une petite princesse, dont la maman reine est très occupée, parcourt tous les royaumes au volant de son avion rouge, pour trouver la reine des Bisous.

Elle fait alors le rencontre de la reine des gâteaux, la reine des chats, la reine des Fleurs et d'autres encore, mais toujours pas de reine des Bisous...

Et c'est bien normal car on cherche parfois bien loin ce qu'on a près de soi.

Une histoire rigolote pour les tous petits, qui rappelle qu'il est important de prendre le temps de se dire qu'on s'aime et se le montrer tout simplement.

Petit mot :
Le spectacle La Reine des Bisous fait entrer les tout petits dans un univers théâtral et musical où les danses, les musiques, les bruitages et les couleurs se mêlent au conte pour que le jeune spectateur vive une histoire merveilleuse. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

LA REINE DES BISOUS - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Humour et poésie Il était une fois un spectacle poetique et drôle accessible aux enfants dès 2,5 ans, dans des conditions réelles de théâtre. De quoi faire naître des vocations ... Au moins de spectateur !

Valinou69 - 23/10/2015

Métro Cordeliers, Ligne C3, C5, Parkings Grolée, Bourse
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...