QUADRILLE (Le Funambule Montmartre)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Carl Herickson, célèbre acteur américain arrive à Paris et se livre à des interviews et des séances d'autographes dans un grand hôtel.
Se retrouvent là Philippe de Morannes, célèbre directeur d'un journal en vogue, et Claudine André, journaliste « qui monte », femme d'esprit et d'humour.
Au cours de l'interview, ils découvrent que la femme de Philippe, Paulette Nanteuil, comédienne de son état, a confié un petit billet à la vedette américaine, qu'elle a signée du nom de son amie... Claudine André ! Ajoutons à cela une femme de chambre payée pour être indiscrète et commence alors un ballet charmant de mensonges et de promesses, de quiproquos et d'audace au terme duquel chacun de ces quatre protagonistes tiendra une nouvelle place.

"Un hymne à la liberté d'être et d'aimer"
"Une comédie légère comme le champagne et piquante comme la vie"

Photos & Vidéos

Distribution QUADRILLE (Le Funambule Montmartre)

QUADRILLE (Le Funambule Montmartre) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE FUNAMBULE MONTMARTRE

53 RUE DES SAULES
75018 Paris

Voir la salle
METRO : LAMARCK CAULAINCOURT

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...