Chargement ...
PROGRAMME DES CONCERTS CLASSIQUES À LA TOUR EIFFEL
au Salon Gustave Eiffel - Montée au 1er étage incluse
Informations
-
Date
Du 04/10/2025
au 09/11/2025
-
Adresse
TOUR EIFFEL
Paris 75007 Localiser ce lieu
dès 22,9€
-
Service client 7/7
-
Assurance remboursement en 48h
-
Paiement 100% sécurisé
-
Date
Du 04/10/2025
au 09/11/2025
-
Adresse
TOUR EIFFEL
Paris 75007 Localiser ce lieu
dès 22,9€
-
Service client 7/7
-
Assurance remboursement en 48h
-
Paiement 100% sécurisé
Présentation
Au premier étage de la mythique Tour Eiffel, dans le cadre du Salon Gustave Eiffel, un programme de concerts classiques vous attend autour des Quatre Saisons de Vivaldi ou des grands airs d'opéra.
Samedi 4 Octobre
18h00
Vivaldi : Les 4 Saisons - Haendel : Sarabande - Albinoni : Adagio
Orchestre Paris Classik
Bertrand Cervera, violon solo de l’orchestre national de France
20h30
Grands airs d’opéras
Bizet - Mozart - Donizetti…
Ave Maria Schubert - Caccini - Mozart : Petite musique de nuit
Orchestre Paris Classik
Bertrand Cervera, violon solo de l’orchestre national de France
Claire Cervera, mezzo soprano
Dimanche 9 Novembre
18h00
Grands airs d’Opéras
Mozart - Verdi - Rossini…
Valses, tangos, polka Dvorak - Brahms - Strauss - Sibelius …
Orchestre Classik Ensemble-David Braccini,violon solo
Clarisse Dalles, soprano de l’académie de l’opéra de Paris
20h30
Vivaldi/Les 4 saisons-Mozart/petite musique de nuit
Orchestre Classik Ensemble-David Braccini,violon solo
A savoir :
- L'accès se fait 1h obligatoirement avant le concert
Chargement du calendrier...
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
Photos & Vidéos
PROGRAMME DES CONCERTS CLASSIQUES À LA TOUR EIFFEL - Avis des spectateurs (9)
Rédiger Un AvisTrès bon spectacle. Le quintet et le lieu valent le déplacement Très beau concert de chants de Noel et des quatre saisons de Vivaldi par un quintet à corde dirigé par David Braccini, virtuose et comédien à la fois qui nous a fait découvrir une version revissée des quatre saisons de Vivaldi. A faire absolument vu le cadre et la qualité du concert.
Cadre enchanteur Belle soiree musicale dans un cadre exceptionnel et des musiciens sympathiques qui expliquent agréablement leur travai. Toutefois la prestation est un peu courte.
Magique !! Superbe cadre et des musiciens au top ?
Concert formidable La soirée dont nous avons passée était magnifique. Bravo les musiciens virtuoses qui vivent leur musique et la font vivre aux spectateurs. La salle est bien, belle vue sur Paris, bonne acoustique. Grand bémol: pas de programme de concert avec quelques mots sur les musiciens, personne ne se chargée de leur présentation. On ne connaît même pas leur noms! Dommage.
Moment magic C'était magnifique. Le son génial et les artistes, bravo. Vertuose
A partir du 27 juillet, la tour Eiffel est en zone rouge. Cette zone est accessible
à pied sans restriction.
> À pied ou à vélo :
Nos sites sont accessibles à pied et à vélo sans restriction.
A noter : Zone Trocadéro - A partir du 31 mai à 8h, l’avenue des Nations Unies sera fermée à la circulation motorisée et piétonne.
A noter : Le pont d'Iéna sera fermé à la circulation tous les dimanches de juin. Il sera entièrement fermé à partir du 1er juillet. De plus, il sera inaccessible aux piétons et aux cyclistes du 12 au 16 juillet, ainsi qu'à partir du 22 juillet.
A noter : La passerelle Debilly sera fermée en continu du 8 juillet au 26 juillet.
> En transports en commun :
Les stations de métro et de RER aux abords de la tour Eiffel seront fermées :
Métros fermés : Champs-Elysées-Clémenceau, Alma Marceau, Iéna, Trocadéro, Passy.
Pour vous rendre à la tour Eiffel en transports en commun, privilégiez la station "Bir-Hakeim" sur la ligne du métro 6, qui se trouve à 800 mètres à pied du site, ou la station "Dupleix" sur la même ligne. Comptez environ 15 minutes de marche.
Stations de RER fermées : RER C : Champ de Mars Tour Eiffel, Pont de l'Alma.
Notez que le RER C pourrait être fermé du 24 au 26 juillet inclus.
Il est également possible d'emprunter le RER C, et se rendre à la station "Avenue du Président Kennedy". Prévoir environ 20 minutes de marche pour rejoindre le site.
Les bus continueront de circuler sur les voies olympiques réservées. En revanche certaines lignes seront déviées dans les secteurs Champ-de-Mars, Place du Trocadéro.
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé