PIERRE PALMADE DANS AIMEZ-MOI (Théâtre du Rond Point)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Palmade ! Aux sources !
Sketchs, saynètes, puzzle hilarant de figures humaines, galerie éclatée de portraits nourris à ses trente ans de carrière, Pierre Palmade revient, égal à lui-même, mais grandi, toujours ahuri devant les folies des hommes, en Buster Keaton de la parole.

Il a tout fait, Pierre Palmade. Même un album de chansons interdites aux moins de trente ans. Et de la télévision, de la scène, du théâtre de boulevard, de grand standing, du cabaret, du cinéma et des shows à plusieurs. Il débutait à vingt ans dans La Classe avec Fabrice et toute la bande. Il a détrôné toutes les valeurs sûres du one-man-show avec huit spectacles solos, en complicité avec Sylvie Joly, Muriel Robin ou Michèle Laroque. Il a composé une Pièce montée pour Jacqueline Maillan et cousu un rôle de père pour Pierre Richard. Il a envoyé Line Renaud jouer les Fugueuses. Il a fondé sa troupe, famille choisie rien qu’à lui, comédiens et comiques réunis dans des pièces taillées sur mesure, Le Fils du comique et compagnie.

Il a eu plusieurs vies, autant de grands écarts. Mais il revient aujourd’hui à la source de son art, à son amour de la scène en solitaire, à ses figures d’ébahis, de naïfs magnifiques ou de patriarches à mauvaise foi bétonnée. Il repart à l’aventure d’un tout nouveau spectacle : sketchs, puzzle hilarant de figures humaines, galerie éclatée de portraits nourris à ses trente ans de carrière. Il revient, égal à lui-même, mais grandi, toujours ahuri devant les folies des hommes, leur football, leur pouvoir, leurs scrabbles. Avec ses hanches qui se cassent, ses coups d’épaule, sa tête d’enfant, moineau tombé de haut, il reste abasourdi face aux absurdités de la vie. Buster Keaton de la parole, il accumule catastrophes et rires en cascade. Pierre Notte Reports et annulations impossibles pour ce spectacle

Distribution PIERRE PALMADE DANS AIMEZ-MOI (Théâtre du Rond Point)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

Bien Plus intimiste certes mais moins d'énergie et de présence sur scène.

Pierflo - 11/01/2018

5

Excellent Enchaînement original , finement mené . Pierre Palmade est touchant . Un très bon moment .

Olympe - 11/01/2018

3

Plein de bonnes idées Mais écriture bâclée, le spectacle aurait pu être beaucoup plus drôle.Quelques séquences "émotion" à la sauce telenovela comme c'est la mode depuis quelques années dans les pièces de boulevard et qui sont, comme toujours, d'une nullité accablante.En conclusion : à voir quand on aime Palmade mais y aller sans trop d'attentes.

Stéphane - 10/01/2018

2

Décevant Ne pas y aller même à 50% de remise

Nathoé - 05/01/2018

3

suranné Déçus. On sent la volonté de Pierre Palmade de faire dans la sobriété, mais cela donne un spectacle sans étincelle. parfois même vieillot, s'adressant à un panel restreint de spectateurs français nostalgiques, de centre-ville et de plus de 60 ans.Dommage, nous aimons bien Pierre Palmade. S'il lui faut en passer par là pour se reconstruire et s'aimer afin d'avancer, alors nous resterons indulgents.

Chaufglass - 03/01/2018

map-head

THÉÂTRE DU ROND POINT

2 BIS AVENUE FRANKLIN D ROOSEVELT
75008 Paris

Voir la salle
METRO : FRANKLIN D ROOSEVELT (ligne 9) - CHAMPS ELYSEES-CLEMENCEAU (lignes 1 et 13) / ARRET DE BUS : ROND POINT DES CHAMPS ELYSEES (Bus 28, 42, 83 et 93) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking(s) à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...