PIERRE PALMADE DANS AIMEZ-MOI (Serris)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

« J’aime me foutre de ma gueule »
Il a fait de la télévision, de la scène, du théâtre de boulevard, de grand standing et du cabaret, du cinéma et des shows à plusieurs. Il débutait à vingt ans dans La Classe avec Fabrice et toute la bande.

Il a détrôné toutes les valeurs sûres du one-man-show avec huit spectacles solos, en complicité avec Sylvie Joly, Muriel Robin ou Michèle Laroque.

Il a cousu des rôles sur mesure, fondé sa troupe rien qu’à lui. Il a eu plusieurs vies et autant de fausses routes. Seul en scène, il revient, égal à lui-même, mais grandi, mûri, toujours ahuri devant les folies des hommes, leur football, leur pouvoir, leurs scrabbles.

Avec sa mauvaise foi, ses hanches qui se cassent, ses coups d’épaules, sa tête d’enfant, moineau tombé de haut, il reste abasourdi face aux absurdités de la vie. C’est la sienne qu’il raconte aujourd’hui. 
Pierre Notte

Photographies ©Eddy Brire Ki m’aime me suive présente Pierre Palmade dans Aimez-moi

Distribution PIERRE PALMADE DANS AIMEZ-MOI (Serris)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

FERME DES COMMUNES

8 Boulevard Robert Thiboust
77700 Serris

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...