OLIVIA MOORE DANS MERE INDIGNE (La Nouvelle Seine)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

"Bonjour mes biquets bleus, c’est maman. J’aime mes enfants et mes beaux-enfants, j’adore mon mari ma vie est magnifique !

Ma famille me fait tellement confiance pour penser à sa place, trier les chaussettes et remplir le frigidaire. Les enfants sont si créatifs ! Ils créent sans arrêt de nouveaux problèmes quand je suis déjà occupée. Et puis personne ne se sent jamais obligé de me remercier, j’aime cette spontanéité. Grâce à eux tous, je me sens si… Irremplaçable.
C’est un cauchemar, pas une vie. Je veux partir en vacances. Loin. Sans eux. Voilà".
 
Tout le monde n¹est pas mère, mais tout le monde en a une, mère. Olivia Moore c'est la maman que personne ne voudrait avoir mais que tout le monde voudrait être. Cash et décomplexée, elle a tout d'une mère parfaite.

A savoir : 
Le Bar/Restaurant de la Nouvelle Seine est ouvert tous les soirs de spectacles. Vous pourrez y boire un verre, vous y restaurer, et échanger avec les artistes après les shows. Un menu spécial réveillon est prévu le 31 décembre.
 

Olivia Moore brûle les planches

À 35 ans, Olivia Moore a été rattrapée par son amour de la scène. Attirée par la comédie depuis l’enfance, la jeune femme avait finalement abandonné son rêve qui ne correspondait pas aux attentes de sa famille bourgeoise. Elle est passée par les ressources humaines, le marketing et la communication tout en élevant ses enfants et beaux-enfants. Et puis un jour, c’est le burn-out et la révélation : la vie est courte, elle sera humoriste ! Après avoir suivi des cours à l’école du one-man-show et s’être formée auprès du clown Ira Seidenstein (Cirque du Soleil), elle se lance en solo sur scène. La comédienne novice ne chôme pas. Au fil des représentations, son spectacle prend forme et évoluera avec le temps. Entre Paris et Avignon, et une tournée sur les routes de France, elle étoffe toujours un peu plus son personnage jouissif de mère indigne et développe son pouvoir comique. Olivia Moore, une mère indigne ? Peut-être, mais elle est surtout une humoriste de grand talent !

Photos & Vidéos

Distribution OLIVIA MOORE DANS MERE INDIGNE (La Nouvelle Seine)

OLIVIA MOORE DANS MERE INDIGNE (La Nouvelle Seine) - Avis des spectateurs (15)

Rédiger Un Avis

5

A Moore-rire de rire ! Un spectacle qui fait du bien. N'étant pas mère moi-même, j'ai pourtant ri énormément, en imaginant ma mère vivre certaines de ces situations.... Olivia Moore est pleine de talent, excellente à tout point de vue ! Son humour est parfois à la limite du politiquement correct mais c'est justement ça qui est bon ! Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus connue car je la trouve aussi douée que Florence Foresti ou encore Gad Elmaleh qui joue sur le même angle d'attaque ! Mais ce n'est sans doute que le début d'une belle aventure et carrière. En tout cas je l'espère, on l'espère ! Je garde de merveilleux souvenirs de ce spectacle très bien joué, dynamique et haut en couleur, avec un public très vivant et enjoué. En prime, une belle photo et un autographe, bref, une magnifique soirée ! Vivement la suite.... Merci Olivia Moore !!!

Joh - 27/07/2017

5

Vivement le deuxième one woman show !! Je ne suis pas mère mais le spectacle m'a quand-même énormément parlé ! J'ai beaucoup ri, souri aussi parfois quand c'était plus grinçant (ça fait du bien) et eu quelques lever le c?ur (c'est çà les péniches !). Olivia Moore est douée dans l'interprétation multiple, accentué par quelques effets spéciaux ... et l'humour piquant, j'adore.

Rolus - 23/07/2017

5

A voir et revoir Drôle et tellement vrai, quelle maman n'a pas connu ces petits moments de solitude.

pom - 16/06/2017

5

Tellement drôle On se sent libéré et on prend plaisir à rire de ces situations qu'on a tous connu. Un vrai moment plaisir mené tambours battant. Quelle énergie. Merci

Csoula92 - 02/04/2017

5

Excellent spectacle Olivia Moore est sensationnelle !!! Elle est complètement délirante !! J'ai adore !! Avoir absolument ...

Stephanie - 05/03/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

OLIVIA MOORE DANS MERE INDIGNE (La Nouvelle Seine) - Avis presse

On rit beaucoup.

FIGAROSCOPE

Un humour caustique, voire mordant (...) les éclats de rire sont légion.

ELLE

Plus qu'un spectacle, un véritable exutoire.

LE DAUPHINE LIBERE

Ticketac en parle

Élever un enfant, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique... mais c'est fatigant ! Pour les parents (et tous les autres aussi d'ailleurs) qui souhaiteraient souffler un peu en ce début d'année, se détendre sans complexe et rire du quotidien, optez pour le one-woman-show délirant (et exutoire) d'Olivia Moore, Mère indigne, à La Nouvelle Seine !

La Mère indigne est humoriste


Sur les ondes, elle est chroniqueuse pour Anne Roumanoff (toujours à l'affiche de l'Alhambra avec son spectacle Aimons-nous les uns les autres), dans l'émission d'Europe 1 Ça pique mais c'est bon... Olivia Moore, ex-responsable marketing pour L'Oréal, nous offre, cette saison à La Nouvelle Seine, un spectacle original, caustique à souhait, qui devrait ravir les amateurs d’humour cash et décomplexé !
Sur scène, on démystifie, sans filet, la sacro-sainte vision de la mère parfaite, toujours de bonne humeur et au self-control absolu… Avec Olivia Moore, place à la sincérité (et ça fait du bien) ! Aujourd’hui divorcée et maman de trois enfants elle raconte, sur scène, comment un burn out a un jour changé sa vie de manière drastique… Aux oubliettes la carrière de cadre, place au stand-up ! De la vie de famille (recomposée) à l’éducation des enfants, de l’annonce d’une nouvelle grossesse à l’envie irrésistible de secouer l’ado scotché au canapé, tout y passe. Si elle n'oeuvre - certes - pas pour "l'aventure conjugale et familiale", elle garantie cependant une belle crise de rire !
Formée à l'Ecole du One-Man-Show, tout comme Bérengère Krief, Gaspart Proust, Arnaud Ducret (à l'affiche, cette saison, du Grand Rex dans Arnaud Ducret vous fait encore plus plaisir) ou Ariane Brodier, Olivia Moore est une comédienne en herbe à ne pas manquer !
 

Audrey Vernon, également à l'affiche de la Nouvelle Seine


Autre chroniqueuse de talent à fouler les planches de la Nouvelle Seine : Audrey Vernon, dans Comment épouser un milliardaire ! Qu'on se le dise, celle qui vous fait aimer l'économie dans sa pastille humoriste sur France Inter, est aussi une humoriste émérite qui connait son sujet. Capitalisme, mondialisation... plus qu'un manuel de drague pour croqueuse de diamant, le spectacle d'Audrey Vernon est avant tout une satire de notre société moderne, bien écrit et bien joué. A voir !

>>Pour découvrir le spectacle Mère indigne, d'Olivia Moore, à La Nouvelle Seine, réservez dès maintenant vos places et dénichez les meilleurs prix sur Ticketac !
map-head

LA NOUVELLE SEINE

PENICHE SUR BERGES
75005 Paris

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...